Menu

Lunette-rayban.com [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
11 juillet 2011
- - Dernière réponse :  alieexpress - 7 mars 2019 à 21:56
Bonjour,
Je viens de trouver un site qui vend des lunettes RayBan pas chères : http://www.lunette-Rayban.com , les lunettes valent toutes environ 45 euros soldées.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, son avis, pour savoir si ce site est fiable parce-que c'est peut-être une grosse arnaque.
Merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5386
Dernière intervention
5 juillet 2018
1666
6
Merci
salut
Ce n'est peut etre pas une arnaque,mais tous ces produits sont des contrefacons!!!
Meme si leur site est tres bien fait,ils sont bases en Chine ,alors c'est a toi de voir !!!!
je vais encore me repeter: Toute commande passee sur des sites Chinois sont a vos risques et perils !!!!!
A+

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46811 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

xtweetyx
Messages postés
3
Dernière intervention
11 juillet 2011
-
Okk okk ! Merci !! :)
Va sur evioo.com, très bon site avec les soldes les prix défis toutes concurrences !
l'embrouille 75
Messages postés
5386
Dernière intervention
5 juillet 2018
1666 > Rayban -
Ok je viens d'y jeter un oeil,
Apparement ce site a l'air serieux,et surtout ,il a n°de tel en France !!!!!!!
Je pense qu'il conviendra mieux a notre ami!!!
A+
> Rayban -
J ai une question qui me tracasse sur evioo.com les lunettes sont elles authentique pour ceux qui les ont acheter et y a t il aucun risque ?
xtweetyx
Messages postés
3
Dernière intervention
11 juillet 2011
-
Oui je suis allée c'est très bien, encore merci beaucoup !
bonjour le site lunette-rayban.com est une arnaque attention de pas commander sur ce site, il devrais disparaître d'ici peut ...
bonjour,
je viens de prendre peur en voyant vos commentaire. en effet j'ai passer une commande il y a une semaine et d'après ce que vous dite c'est une grosse arnaque. peut on faire un retour en arrière?
de plus qu'entendez vous par arnaque?
merci
> clem -
Salut Clem,
Peux-tu me prévenir si tu as bien reçu les lunettes que tu as commandées ? J'ai passé la commande cet a.midi ; j'aurais mieux fait d'aller vérifier sur le forum avant de donner mon numéro de compte ! J'espère qu'il n'y aura pas de pb à ce niveau-là ! Gros oups !
ATENTION ses une arnaque vous recevrez d'autre lunettes bas de gamme pas celle que vous avez commander ce son des escros a diffusé largement sur internet ce n'est pas un site francais l'adresse www.lunette-rayban.com .
Atention ils on d'autre site Méfiance.
> chris 84 -
Et le site"lunetterayban.org", qu'en savez-vous? Est-il fiable
Merci
l'embrouille 75
Messages postés
5386
Dernière intervention
5 juillet 2018
1666 > al -
salut
je viens d'aller voir le site,.Il est pas trop mal fait,mais c'est encore un site qui te vends de la contrefacon !!!c'est encore un autre clone de celui qui est cite precedemment
Va plutot sur evioo.com tu est sur d'avoir des lunettes originales,et pas de vulgaires copies
chinoises!!!!!!
A+
> al -
ATTENTION SUR CE SITE www.lunette-rayban.org ses une arnaque ils on déployer plusieur site a surtout pas commander mefiance.
> chris 84 -
Effectivement une grosse arnaque, viens de recevoir ma commande et c'est grotesque, rien à voir avec les modèles commandés
j'ai déjà acheté des lunettes sur : http://www.evioo.com , je confirme que ce site est tout à fait digne de confiance, ils sont basés à Grenoble je crois
ce site est une arnaque totale (lunette à 2€ sur les pires marché de france .... attention ce sont des truands
Je confirme --> contrefaçon je me suis fais avoir
anneso j'ai commander des lunettes en aout ,j'ai bien recu en mail de confirmation mais je n'ai jamais recu de lunette meme pas une contrefacon et j'ai ete debiter sur mon compte
qu'est ce que je dois faire il ne reponde pas a mes mail de relance
merci de me repondre
> anne so -
bonjour, je sais que cela fait longtemps, mais avez-vous reçu quoi que ce soit ? Mail, lunettes, contrefaçon... j'ai commandé aussi mais je crois que je me suis faite arnaquée...
en vous remerciant
nicoc67
Messages postés
1
Dernière intervention
15 juin 2013
> hhouria1 -
j ai commandé le 06/06/13 et je n ai rien reçu depuis. le montant du prélèvement est différent de celui de la cde 4€ de plus.. mon banquier m a dit que c était un site chinois. ça sent l arnaque de fausses rayban qui ne sont pas sures d arriver.
> anne so -
Contestation transaction cb tu as 90 jours à l'étranger hors Europe
Bonjour en effet site nul et bien sur pas reçu ce qui a été commande.
9lunettes.com une vrai arnaque
Commenter la réponse de l'embrouille 75
2
Merci
Salut.
J'ai commandé voilà 10 jours des ray ban sur rayban. Lunettes.com. Et bien ce sont des voleurs!!!. J'ai été débité, je n'ai aucune nouvelle de leur part après plusieurs messages envoyés.,et bien sur toujours pas de lunettes! !! Ne COMMANDEZ PAS dSUR CE SITE! !! ATTENTION GROSSE ARNAQUE. ....
l'embrouille 75
Messages postés
5386
Dernière intervention
5 juillet 2018
1666 -
Salut,
Tu n'a qu'a leur ecrire en Chinois ils comprendront mieux !!!!
Tu n'a qu'a lire mon post precedent tout y est dit !!!!!!A+
J'ai commender aussi il y a une semaine et j'ai rien reçus, je me suis bien fais avoir !!
J'espere que mon compte bancaire n'aura pas de soucis. Sur ce coup je flippe beaucoup
Je ne sais pas si cela servira, mais je viens de signaler le site en tant qu'escroquerie, j'espere que cela portera Ces fruits !!
Moi pareil j'ai commmander il ya un mois, zero nouvelle... sur mon suivis de command eils disent simplement qu'ils est expédié mais j'ai vite compris que je ne l'aurais jamais...
J'espere simplement ne pas avoir d'ennuis !
l'embrouille 75
Messages postés
5386
Dernière intervention
5 juillet 2018
1666 > Léa -
Commande le 06.08.2011 et tjrs rien, et en plus je ne retrouve plus le site...
1er fois que je me fais avoir et 36e en moins...
Commenter la réponse de Marvellous
Messages postés
5386
Dernière intervention
5 juillet 2018
1666
1
Merci
Salut,
Et pour ceux que ca interesse,vous pouvez lire l'article publie sur le parisien.fr d'hier
La douane a fait une descente chez chronopost international a CHILLY MAZARIN(91)
Resultat des courses 1500 colis d'objets contrefaits saisis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrete pas de rabacher toujours la meme chose:
Toute commande passee sur des sites Chinois se fait a vos risques et perils!!!!!!!!
A+
Non , pas toute les commandes les contrefaçons son illégales sur territoire français mais les commande sur un site chinois son légal tant que ce n'est pas de la contrefaçon
Messages postés
1
Dernière intervention
23 juin 2013
1
1
Merci
Il faut toujours s'assurer qu'il y a un opticien diplômé derrière. Bien lire les conditions générales de vente, voir si il y a une adresse, un numéro de tél, vérifier que l'entreprise existe.
Moi j'achète mon optique chez BCR1, site en ligne d'un opticien aveyronnais qui fait partie du réseau Lafayette, les prix sont donc très bas, imbattables pour le RENU pour lentilles par ex et pour certaines marques de solaires dont les Rayban, mais je sais qu'il y a un opticien joignable qui existe et qui peut conseiller au téléphone.
http://bcr1optique.com/
Soyez vigilants, recoupez les infos.
Bonjour, j'ai acheter il y a 2 jours des Ray ban pas cher sur le site www.rayban-en-france.com avez vous déjà commander sur ce site et est ce que vous savez si c'est une anarque ou de la contrefaçon ?
txoD64
Messages postés
11
Dernière intervention
27 avril 2014
> Caroline23 -
moi j'ai pris une paire y'a plus d'un mois, toujours rien reçu et aucune réponse a mes mail !!
des voleurs !!!!
GrandCaribou
Messages postés
25516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
1096 -
A quoi vous attendiez-vous en commandant sur un site pareil ???
txoD64
Messages postés
11
Dernière intervention
27 avril 2014
> GrandCaribou
Messages postés
25516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
-
dsl de ne pas être aussi malin que vous, votre altesse grand caribou, mais je suis pas là m'entendre dire "vous vous attendiez a quoi" mais pour prévenir toute future victimes de ce site ....
j'ai trouvé ce site site via l'interface des pubs facebook, avec une jolie pub "lunette ray ban en déstockage" et à ce moment là, aucun site ne parlait de l'arnaque.
D'où le fait de se plaindre ici question d'informer les futures victimes.Ne vous en déplaises monsieur caribou
GrandCaribou
Messages postés
25516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
1096 -
Avant de passer une commande sur un site bizarre, on vérifie certaines choses sur ce site, ainsi que conseillé ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Commander sur des sites étrangers qui vendent de la contrefaçon c'est interdit et bien sur très risqué, aucun recours en cas de problème.

Vous avez fait votre choix...
txoD64
Messages postés
11
Dernière intervention
27 avril 2014
-
Bientôt ça va être de notre fautes si il y à des escrocs sur le net ...
mon choix ... Je ne voulais pas acheter de la contrefaçon mais un produits soit disant en liquidation sur un site très bien fait, enfin bref c'est sur, il est plus facile faire culpabiliser les victimes des arnaques !!!
txoD64
Messages postés
11
Dernière intervention
27 avril 2014
-
Je viens d'avoir ma banque au tel
pour tout ceux qui on payer en carte bancaire
1 porter plient
2 aller a votre banque avec la plient et contester votre payement
txoD64
Messages postés
11
Dernière intervention
27 avril 2014
-
http://www.raybanshoppe-france.com/
si c'est pas bien fait quand même ...
txoD64
Messages postés
11
Dernière intervention
27 avril 2014
-
je viens de trouver ce liens d'une application très utile pour les site frauduleux

https://www.contrefacon.fr/
Afrikarnak
Messages postés
26550
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2019
9035 > txoD64
Messages postés
11
Dernière intervention
27 avril 2014
-
Bonjour..

Le site raybanshoppe-france.com est plus que douteux et n'a RIEN de français.. Donc aps de protection du Code de a Consommation sans compter une quasi impossibilité de recours en cas de litige..
Site non identifié, pas de 'About us' ni de 'Legal Terms' autrement dit site de type 'fantôme' piège à gogos..
Site mal ficelé et facilement détectable en tant que non fiable à 100%..

A+
bonjour je viens de commandr des lunettes sur raybanshoppe.com et je viens de lire vos messages, j'ai peur! Quelqu'un a -t-il déjà commandé sur ce site ? Merci de vos réponses ;)
valocea
Messages postés
1
Dernière intervention
11 avril 2014
> Mathilde -
bonjour avez vous recu les lunettes que vous avez commander .moi aussi j'ai passer commande sur raybanshop-online aujourd'hui je me suis apercu que le paiement avait ete effectue pour un site coreen et qu'il y avait une difference entre le montant de ma commande et le montant debitè,j'ai voulu annuler ma commande mais le lien que j'avais existe plus;
je ne sais pas si je vais recevoir mon colis (ce que je n'espere pas car je veux pas me retrouver avec une contrefacon) mais apres renseignement prit aupres de la douane il me conseille si je recoit quelque chose de refuser le colis (en esperant qu'il ne soit pas saisi lors du controle douane)
j'essaye egalement de trouver le numero du service client ray ban pour les informer (pas encore trouve)
j'avais confiance car j'ai lu les conditions de confidentialite,expedition et retour mais pourtant je me suis bien fait avoir car tout me laisser penser que j'acheter sur un site anglais
j'aiexpliquer cette mesaventure sur le site contrefacon.fr (pas encore en ligne au moment ou je fait mon commentaire)
GrandCaribou
Messages postés
25516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
1096 -
Tant pis... vous ferez attention la prochaine fois ! La peur n'évite pas le danger... ni de se faire avoir alors que la méfiance, si !

:)
Commenter la réponse de Thibon2003
1
Merci
Site pas fiable. Reçu un paquet dans lunettes à l'intérieur. Mailez à maintes reprises sans aucune réponse.
Commenter la réponse de delvitello
Messages postés
5386
Dernière intervention
5 juillet 2018
1666
0
Merci
Salut clem
Comment as tu effectue ton reglement ???????
A+
Messages postés
2
Dernière intervention
22 juillet 2011
0
Merci
Si tu veux acheter des Ray-Ban commande sur ce site de vente de lunettes http://www.eenside.com
contrariness
Messages postés
13365
Dernière intervention
25 mars 2019
3553 -
C'est vrai que c'est pas tres cher... Mais c'est assez minimaliste comme choix.

Par exemple chez Ray-Ban un meme modele peut etre subvivise en des multitudes d'options qui vont de la taille des branches en passant par la couleur des verres ou meme leur grandeur.. Et suivant les visages, ca a son importance...
Commenter la réponse de Axelz