Connecter mon telephone portable à mon pc

Résolu/Fermé
abdelaziz - 2 juin 2006 à 23:03
 romane 65 - 17 mars 2014 à 18:58
je n'arrive pas à connecter mon telephone portable samsung SGH-X660 avec mon PC malgré que j'ai télecharger le PCLing for GSM ver. 1.0. merci por toute aide
A voir également:

42 réponses

bonjour , j'ai un sagem my 411 my et je ne sais pas comment on fait pour télécharger des logos ... Faut -il une clée USB ?
1
ouii jaimerai bien installer mon ordi dans mon pc mais je sais pas comment kon fait essayer de m'aider sa ira mieu merci Carole-Anne Ferrari
1
moi ossi g un probléme ac mon portable je lé acheter il y a méme pa 1 jour et ken je clike sur samsung pc studio 3 cela mafiche soi linfrarouge ou soi le bluetooth et le cable usb mé ken je clike sur cable usb cela me fé patienter mé g atendu plu dune heure et sa ne marche pa aider svp!!!!
0
resalut...
comme je le disait plus haut, j'ai refait les test avec les pilotes version 2 du samsung, et du pc-link version 2. en effet quand j'ai installé pc-link v2 il ne fonctionnait toujours pas ( impossible de trouver le telephone ) donc il faut egalement instaler les pilotes version 2. SEULEMENT comment enlever les drivers installés par le CD.
J'ai tenté une restauration de windows ( poit de restauration ) d'avant la date d'installation du CD et reinstallé les pilotes version 2 et pc-link version 2.

et ca a marché

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a tous moije voulais savoir jai perdu mon cd d'installation samsung pour telecharger les musique,logo... de mon pc a mon portable comment je pe faire ? es ce que je pe le telecharger via un site de telechargement ? et lequel ?
merci...
0
C4amiiy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 12:23
Moi aussi je n'arrive pas quand l'assistant d'installation cherche les mise a jour il me trouve live ubdate je clike sur demarrer pour lancer l'installation il telecharge puis il me dit qu'il faut telecharger en temps réel je clique sur demarrer et la il me dit que la connection au serveur de mise a jour est impossible qu'il faut que je verifie que je sois bien connecté a internet et que je recommence ulterieurement ! Le probleme c que internet est deja connecté et que je ne sais pas comment recomencé ulterieurement ! Est-ce possible de telecharger pc studio 3 sur un site ? Si oui lequel ?
Mercii ...
0
moi aussi j'ai le meme probleme sauf que mon portable c un samsung sgh-f210
tenez moi au courant svp
merci d'avance
0
bah fodré acheté la clef usb é veillé aski vs donne le cd d'installation ....ensuite vs téléchargeré des music des photos ttt ske vs voulé et apré copier collé ya po plus simple :p
0
bonjour!
moi j'ai le samsung c270 j'ai mis le logiciel pc studio 3 avec wine sur mon os linux et bien sur cela ne marche pas donc je ne vois que la solution d'une clé usb!
par contre j'ai un câble data et l'embout usb rentre dans mon pc mais pas dans ma clé usb!
existe t'il un adaptateur pour cela?
mercis
0
Merci LOLITA J'ai bien une clef USB mais je suis novice en informatique il est vrai. Merci encore
0
bonsoir à tous.
Pour safaa et tous les amis qui ont un samsung SGH-X660; et enfin j'ai pu connecté mon telephone au PC suite au logiciel que j'ai trouvé chez un amis
"Samsung PC Studio II 2.0 PIMS & File Manager"
Réference :( 20060105110121984_PIMS_File_Manager.exe).
vraiment ça marche très bien.
0
bonjour
je cherche à transférer des photos d'un samsung SGH-X660
plusieurs essais
avec HANSET MANAGER il y a un mois et demi
avec EASY STUDIO il y a un mois sans succès
je note cette solution nouvelle "qui date de 2008"
... en espérant pouvoir enfin récupérer les photos tant attendues !
0
slt jai besoin de pc sur mon telephone nokia 6020 numero 002234539810
0
jamelkenitra
23 mai 2008 à 23:35
slt je sais plus cmt faire pr avoir de connèxion dans mon portable jai èssayè sur le site www.sonnyeriscon.com mais ça marcjhe pu vs pouvez maider stp salam
0
slt jesper que v aller médé
0
moi aussé bla bla bla bla bla bla samsung f210 sofiane_-_dragon@hotmail.com
0
moi j'es tou les drever que vous cherchier contacti moi sur mon tele 21206155416 s'es tré facille
0
bonjour mon mobile motorola l6 ne ce connecte pa sur mon ordi kelkun pe m'aider svp plizz
0
maxou33700 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 7
28 avril 2009 à 07:26
Probleme de connection avec samsung f480 a pc sous vista d' avance merci.
0
Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon telephone portable.
Peut on brancher son telephone a son ordi de facon a se servir de l ecran de son ordi comme ecran de son telephone portable.
Je suppose qu il faut un programme et brancher l'ordi en direct sur le processeur du telephone...
Merci
0
bonjoure vanessa
0
abderrezekk
24 oct. 2009 à 00:15
salut tout le monde jai achte un portable samsung c5212 duble puce jai pas CD D'installation sur pc au un logeciel je sais pas merci
0