Aide sur pinnacle studio 11

Fermé
valentin60790 - 7 juil. 2011 à 20:00
ManuaRii.Manua Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 02:37
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une dazzle avec pinnacle studio 11 je ne sait pas comment faire pour retiré l'image pinnacle de mes vidéo merci de me recontacter par mail


s'il vous plais
A voir également:

1 réponse

ManuaRii.Manua Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 1
9 juil. 2011 à 02:37
Bonjour.
J'ai eu et abandonné Ce logiciel, excellent, mais trop gourmand en ressources.
Par ailleurs, je connais une personne qui a pas mal de problèmes avec Dazzle.
Si je comprend bien, tu veux récupérer la vidéo de Dazzle avec Studio11. Donc tu dois sélectionner l'onglet 1, "capture ou acquisition". Normalement, il doit reconnaître le/les périphériques de capture, donc ton Dazzle. Si ce n'est pas le cas, c'est sans doute que ton PC. ne las reconnaît pas. Quel est ton OS? Xp, Seven? Vas dans le panneau de configuration, Sons, (sur Seven). Onglet "Enregistrement". tu devrais trouver tes périphériques d'enr. pour le son dont ton dazzle; Si ce n'est pas le cas, il te faudra peut-être le réinstaller. Auparavant essaye le logiciel "Amcap", normalement livré avec Studio. Sinon télécharge le et installe le. Il permet de visionner et de configure les périphs de capture. Si rien ne marche, tu n'as plus qu'a contacter "Dazzle". Je ne faire plus. J'ai changé de machine, je n'ai plus ce logiciel et j'ai quitté la France dont je suis à 20.000Kms. Je te réponds donc de mémoire. Merci de me tenir au courant.
Cordialement.
ManuaRii.Manua
0