Asus : problème "Game Park" pré-installé

Résolu/Fermé
swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - Modifié par swermxpress le 8/07/2011 à 19:51
swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 8 juil. 2011 à 19:50
Bonjour,

J'ai acheter un nouveau PC Asus qui tourne sous Windows seven. Je dispose du logiciel "Game Park" (developpé par "Oberon Media inc.") et quand je le désinstaller, ATI m'affiche un message ("MOM.implementation") et avast ne peut plus charger une dll.

Je voulais savoir comment m'en sortir... Cela fait plusieur fois que je réinstalle tout pour cibler le logiciel --'

Donc si quelqu'un à trouver une solution, je suis preneur !

Merci

PS : Existe-t-il d'autre logiciel qui peuvent désinstaller un programme que le panneau de configuration de windows ?
A voir également:

1 réponse

swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 73
8 juil. 2011 à 19:50
Bon ! Problème résolu :

Il n'y a aucune solution "propre" !

Le seul moyens est de désinstaller le logiciel à la main !

C'est à dire Supprimer le dossier dans "program file" et supprimer les entrées de registre avec un logiciel comme ccleaner !


Pour les débutant en désinstallation à la barbare, voici un super tuto :

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/132201-desinstaller-un-logiciel-manuellement
11