Tentavive d'arnaque msn

jean-louis dick - Modifié par irongege le 7/07/2011 à 11:58
 quelqu'un - 9 juil. 2011 à 12:34
Bonjour, j'ai été sur msn hier, et je me suis hexibé avec la cam pour une fille. Elle n'a que 17 ans et m'a menti sur son age. Elle m'a filmé entrain de me toucher, et elle me l'a dit après. Elle ma filmé sans que je le sache. Avant quelle se montre en train de s'hexiber, elle ma proposé que je lui montre ma tête et ensuite mon sexe. C'est ce que j'ai fait. Elle m'a alors menacé de mettre la vidéo de moi sur you tube et sur facebook pour que ma famille et mes amis me voient ainsi que la police soit au courant. Je devais payer des sms pour qu'elle supprime les vidéos et qu'il n'y ait pas de problèmes. Est ce que c'est de l'arnaque? A t'elle vraiment mis ces vidéos sur le net et sur facebook? Que dois je faire? Sachant quel a eu mes identifiants de facebook, elle me l'a prouvé, elle m'a même montré ma photo de moi sur facebook comme preuve quel pouvait y acceder a mon compte et mettre ma vidéo dessus. Aidez moi s'il vous plait...



A voir également:

4 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
7 juil. 2011 à 16:45
Oui, vraiment s'exhiber sur le net, montrer sa tete, (ses 2 tetes), et de plus avec une adresse qui comporte votre vrai nom, alors là c'est le must de la connerie. Si vous voulez vous exhiber, faites le incognito au moins, (faux nom, et pas montrer sa gueule).
3
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
7 juil. 2011 à 12:21
Salut
Tiens,plutôt que répéter cent fois la même chose
https://www.commentcamarche.net/s/Chantages%20%E0%20la%20webcam
et la prochaine fois débrouille-toi pour que l'on ne te reconnaisse pas
http://ioj.com/v/8pg8k
Il vous manque vraiment quelque chose dans le ciboulot pour s'exhiber sur le net

1
Bowm-x Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 25
7 juil. 2011 à 16:48
Mon dieu , il te manque une casse ...
1
Alors là, c'est le pompon....
0
lol
0