Installation jeux gratuits Ipod touch 4g

Résolu/Fermé
MIF-M - 7 juil. 2011 à 11:39
 MinibananaHD(nonconnecte) - 12 oct. 2011 à 19:08
Bonjour,

J'ai récemment reçu un Ipod touch de 4ème génération. Je possédais déja un Ipod nano, j'ai donc déja un compte Itunes sous le nom de mes parents car il fallait mettre les informations de carte bancaire obligatoirement. Or je désire installer des jeux gratuits sur cet Ipod touch via App store, mais il y a un problème. Lorsque je suis sur la page du jeux que je voudrais installer, je "clique" sur "Gratuit" puis "Installer" ,la case du jeu est en train de s'installer sur l'Ipod, puis une case apparait pour que je mette le mot de passe de mon compte Itunes. Je le met, mais après, vient une page avec toutes les informations de carte bancaire de mes parents, et ils veulent que je complète les informations. Mais mes parents ne veulent pas réinscrire toutes ces données, et je le comprend. Alors, voila mes questions:

-Pourquoi, pour un jeu gratuit, me demandent-ils des informations de carte bancaire?
-Comment puis-je installer des jeux gratuits sans passer par cette étape?

(Souvent dans les forums, les gens disent de cocher "aucain" dans le mode de payement lors de l'inscription sur Itunes. J'ai essayé de recrée un compte pour cocher ceci, mais cette case n'existe pas. Ou plus.)
A voir également:

4 réponses

J'ai fait hier l'opération,
-Tout d'abord connecte toi via un ordi avec ton compte apple ou tu as rentré tes données de carte bancaire ensuite tu enlève toutes les données de carte bancaire.
-Créer une adresse mail que tu n'utiliseras JAMAIS
-Ensuite dans ton compte apple tu modifie l'adresse e-mail avec celle que tu n'utiliseras pas.
-Ensuite prends ton iPod touch et vas dans l'app store.
-Déconnecte toi de ton compte (tout en dessous)
-Tu cherche une application gratuite (comme iBooks)
-Là il te demande de te connecter ou créer un compte
-Tu mets tes informations avec l'adresse e-mail que tes parents avaient mit la première fois
-Et tu décoche "mode de paiement" en appuyant dessus et en selectionnant "Aucun"
Retrouvez moi sur sous le nom de minibanana2010 et BatteurSaxophoniste
2
Regarde ceci Apple à même expliqué comment faire :D
https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
Pour voir les images tu clique sur création d'un compte sur l'iphone...ect
0
Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 10:16
Désolé pour les fautes d'orthographes :s
0
Merci, mon problême est résolu! :)
1
WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
Modifié par WakeUp_TheDrumer le 22/08/2011 à 01:17
Salut !
Si tu ne veux pas mettre le numéro de carte bancaire il te suffit de cocher "Aucun" ou "Aucune" dans le choix des cartes dans ton compte Apple dans itunes :)
Clément Hazan
Passionné de photographie
0
incomplet
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
22 août 2011 à 14:52
Et bien je fait comme ça moi x)
0
Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 18:02
Oui mais tu n'as pas réussi à reprendre ton email
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
22 août 2011 à 20:01
C'est à dire ?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 22:56
te réinscrire avec le même e-mail
0
MinibananaHD(nonconnecte)
12 oct. 2011 à 19:08
Mais de rien
0