Ré-installer le contrôle du volume (?)

Résolu/Fermé
Neo Geo - 2 juin 2006 à 01:25
 houssem bed babis - 9 août 2010 à 18:37
Depuis quelques temps le contrôle du volume qui se trouvait dans la barre des tâches à disparu, donc je cherche à le réinstaller.
J'ai suivi la démarche décrite ici:

* Ouvrir le Panneau de configuration
* Double-cliquer sur l'icône Multimédia ou "Sons et périphériques audio"
* Selon la version de Windows, cliquer sur l’onglet Audio et cocher Afficher le contrôle du volume sur la barre des tâches ou bien cliquer sur l'onglet Volume et cocher Placer l'icône de volume dans la barre des tâches


Mais là j'ai le message d'alerte suivant:
Windows ne peut pas afficher le Contrôle du volume sur la barre des tâches car le programme contrôle du volume n'a pas été installé.
Pour l'installer, utilisez Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration.


Pouvez-vous me dire comment je doit faire pour installer ce Contrôle du volume s'il vous plaît?

Merci d'avance
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2006 à 01:43
Salut Néo,

Eventuellement tu peux essayer ceci -->

Sur le poste de travail ; cliques sur outils/options des dossiers/affichage et coches "afficher les fichiers et dossiers cachés"
et décoches :
- Masquer les extensions des fichiers dont le type de fichier est connu
- Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
et valides par OK
Ensuite vas danc C:\windows\system32\dllcache et copies " sndvol32.exe " puis colles le dans C:\windows\system32

ou comme ceci --> https://support.microsoft.com/en-us

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
142
on a u le mem prob merci beaucoup ca a marché cache, t un dieux! on va pouvoir matter d films kon a pas payé!
divx powa lol
0
Juste pour t eremercier, j'avais le même problème et ENFIN ça marche.
Bonne année à toi
0
merci pour le 19 j'ai le meme problem que vous merci c gentil
0
ca veut pas se coller, au fait l'option collé est grise, ce qui veut dire désactivée :s
moi en fait, jai un gros problème avec mon disc dur, j'arrive meme pas a ouvrir poste de travail, je peux pas du tout voir ce qu'il y a danc C:/ !!
Aide moi Jt'en prie, j'ai besoin de voir des films et surtout découter ce qu'ils disent !
0
Utilisateur anonyme > Sara
11 juin 2008 à 22:57
Salut Sara,

Crée ton propre message, et évite d'intervenir sur des topics existant sous prétexte que le sujet est similaire à ton problème.

Pense aussi à préciser lors de ta demande, ce qui se passe lorsque tu tentes d'accéder à ton disque dur ;)

++
0
salut pour installalionde de volume comment je fè?
24
Et bien tu apprends à lire, et à écrire par la même occasion.
0
C'est couillon à faire, mais tant qu'on le sait pas ! alors un GRAND !!!! MERCI !!!!!
18
sans faire le boulet de service,la soluce donné est valable,prenez le temps de lire les réponses,et le sujet concerne le contrôle de volume qui n'apparait pas dans la barre des tache,si c'est un autre probleme,faites une recherche ou ouvrez un autre topic,et arrêtez de poster des "j"ai un probleme" sans expliquer quoi que ce soit !merci pour les autres.
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci!
Heureusement que tu l'expliques simplement car les aides windows sont d'un compliqué!
15
Grand merci
0
salut j'ai fait ce que tu as dit sa a marché sauf que j'ai un autre probleme je n'ai pas de son quand j'écoute une musique ou vidéo... ta une solution stp!
14
imane123654
22 mai 2010 à 21:18
je veux installé le volume
12
I love you Amira
10
Merci pour la soluce ... !
9
comment faire son cd d'installation pour remettre le son svp j'ai pas bien comprs
9
jai fai tou comme tu a di mai il me dise : daller a imprimen et autre peripherique et de et de kliker sur ajoutr de nouveau matriel je lai fai mai toujour pareille peu tu maider stp
8
nickel
ça marche au poil !
encore merci pour l'astuce ;)
8
merci 19 javai l mm probleme é il è resolu grace a toi. GRAND MERCI
8
non je ve pas
8
Merci ca marche
8
Juste pour dire Merci du coup main, c'est très appréciable
7
bjr je une blem avec le son vous pouve me aide svp
7
merci 19 sa a fonctioner d'un coup
7
a non c bon jai reussi il a fallu ke je bascule faire laffichage pas le classike lautre
6