Reseau VSAT

Fermé
strongh Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 - 2 juin 2006 à 00:03
 maxdieng - 25 août 2010 à 13:26
Bonsoir

Etant en attente d'un projet pour mon entreprise de connecter
mon entreprise (siège centrale) avec ses seccursales distantes
minimum de 200 km, j'aimerais installer un réseau à base de stations VSAT avec comme centrale le siège, pour ces stations ainsi que pour la centrale, je veux mettre les services voix (téléphonie entre stations), transmission de données à haute vitesse , fax

Pouvez vous me donner une configuration pour cette architecture?

caractéristiques techniques des stations adaptées à mes besoins?

Merci d'avance

3 réponses

donne moi ton adresse email
0
Merci, mon frère tu avais demandé un numero à une personne de te passer son mail afin que tu puisse repondre à sa preocopation sur les vsat en tous cas je suis dans le même besoin que lui, donc s'il te plaît e m'oublie pas.
0
bonjour,
juste pour solliciter ton aide sur la question de liaison par vsat
merci de m'informer
0
ulricho Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 1
15 févr. 2010 à 13:41
Bonjour Alvine! je te donne aussi mon mail, car j'ai aussi besoin d'une aide pareille. Merci de me répondre à l'adresse suivante: tano_remi@yahoo.fr
0
Salut, je suis dans les memes besoins que doit. Alor si tu as a eu des reponses pourais tu les partager avec moi?
0
Salut , je suis moi aussi dans la meme situation , merci de m envoyer les reponses a mon adresse email maxdieng2005@yahoo.fr
0