Erreur d'association Livebox

Fermé
Alinazedu34 - 6 juil. 2011 à 21:59
 Alinazedu34 - 6 juil. 2011 à 22:40
Bonjour,
Depuis quelque temps , j'essaye de connecter mon ordinateur portable au réseau wifi de mon appartement. J'ai une livebox Orange sagem. Lorsque je rentre ma clé Wifi et le nom de la livebox pendant l'installation d'un réseaux wifi, le message suivant apparait:" Erreur d'association . La clé de sécurité wifi ou le nom de la Livebox est incorrect." J'ai beau vérifier et revérifier, je suis sur de ces codes. Pendant l'opération, j'ai essayé de mettre ma livebox est en mode d'association, mais rien n'y fais. Pourtant, j'ai déjà réussi ultérieurement à connecter un ordinateur portable a cette livebox.
Je suis novice en informatique, et je m'excuse si ce sujet a déjà été abordé dans un autre post, mais je ne trouve rien qui réponde à mes problèmes.
Merci d'avance, Aude.


1 réponse

MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 30
6 juil. 2011 à 22:05
Essaye de te connecter avec un câble éthernet, une fois connecter, tu va dans ton navigateur ( IE,Moxilla etc...) et tu tape http://192.168.1.1 il sa va surement te demander des identifiant, par défaut, les identifiants sont :

Identifiant : Admin
Mot de Passe : Admin


tu va dans les paramètre WIFI, et vérifier bien que ta clés WEP correspons bien, si oui tu peut toujours la modifier et voir.
0
Je vais essayer sa, merci!
0
J'ai enfin reussi a installer le tout! Mais un dernier probleme subsiste. Quand je suis sur le gestionnaire internet, et que je veux me connecter en cliquant sur web un message d'erreur apparait ( encore un!) me disant que soit la borne est inaccessible, ou n'est pas en mode association. Elle est pourtant bien en association.
0