Quelle tablette choisir ??

Fermé
Rom - 6 juil. 2011 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2011 à 20:19
Bonjour,
voila je cherche une tablette tactile (style archos 7), et j'aimerais savoir laquelle me conseilleriez vous sachant que c'est juste pour allez sur internet chez moi, je ne cherche pas un truc hyper compliqué, et pas très cher.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 13:17
Salut,
et bien je te conseil... L'Archos 7 x) .

Si tu veux lire du flash prend l'archo70 ou l'archos 5 internet tablet
0
decant.michel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 1
17 sept. 2011 à 14:52
Bjour, j'ai acheté le même matos...! J'ai les mêmes problm...! (Archos 7) Pas de "tutorial"...! etc...
Entre-nous, les tablettes (hors apple i-Pad à 600Eur peut-être???), sont des "daubes" et des "attrapes Geek"... C'est android qui me rend fou....peu "intuitif" !!! C'est TRES frustrant !)..

Achète peut-être un mini-portable à 200 Eur... Ce sera mille fois plus facile d'emploi !!!

Je crois qu'il est indisp. de téléchrger "fash player" adobe, (youtube, videos), mais pour android 2.1 : sur softronic je trouve pas, sauf pr winows, apple etc.. !, car "android market" n'est pas encore disponible en belgique !! (fin sept !).. En lecture AVI, faudrait-il pilote adapté ??? QUELLE GALERE...!

Où se procurer qques jeux basiques ? un bloc note ? agenda etc... (gratuits !)
De plus, je refuse de payer pour des applis "débiles"....
Qui pourrais me donner (sites & adress) pour installer les "indispensables" pour ma tablette android de M....

Merci à tous....... lol
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 20:19
Salut,
certaine appli (même la plus part) son gratuite sur android market. De plus flash Player n'existe pas sur android 2.1 . L'archos 7 était le défis lancer par archos une tablette pas chère. Donc qui dit pas chère dit pas rapide .
0