Je me suis fait piraté msn et facebook

Fermé
lisa - Modifié par lisa le 6/07/2011 à 20:54
 lisa - 6 juil. 2011 à 21:29
Bonjour,


je me suis fait piraté mon compte par quel qun que je connait je me suis fait piraté mon compte msn et facebook

je me suis fait piraté lundi à 1h38 du soir.
le jour venut je n'est pas reussit à me conecter facebook mon dit que j'vais changé mon mot de passe a 1h38 Et j'ai appelé une amie pour lui dire si elle savait comment fair elle ma dit .donc c'est pas toi qui m'avait parlee ce matin je lui est dit non , je lui est demande ques que lui avait dit la personne elle ma dit "il ma demander de remplire le formuilair et le posté sur le bon couin" je lui estd it je sait qui c'est elle ma demander qui c'etais je lui est dit mais elle ne connait pas cette personne alors elle ma dit mais comment c'est tu que c'est cette personne je lui est dit que c'etais parce que la méme personne m'avait aussi demande de remplire le formulair avec les coordoné que la personne ma prescrit .donc elle ma dit il faut que tu aille sur ton adrésse msn donc je suis yallait sof que je me suis fait aussi piraté. par contre la elle ne sait pas comment fait .

Donc sil vous plait vous pouvez m'aider
A voir également:

2 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
6 juil. 2011 à 20:57
Si tu sais qui est cette personne qui t'a piraté tes comptes, le mieux est d'aller voir directement cette personne et de lui demander des explications.
0
ouii remy ta raisonn deja je lui est envoyee un méssage sur le compte de ma seour merci rémy mdr
0
mais les site que tu ma mit a quoui serve t-il ?
0