Problème wifi hp compaq mini CQ10 740SF

Fermé
Jooow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 20:29
Jooow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 22:32
Bonjour, je suis ici car je vient de me procurer un netbook compaq mini CQ10 740SF et que je n'arrive pas a le connecter en réseau WiFi ( j'ai une livebox qui en NON sécurisé ) et donc lorsque je tente une connexion WiFi un message arrive disant " Windows n'as pas pu se connecter a Livebox " donc je décide de faire un diagnostique des problème et cependant Windows ne repère aucun probleme ... Merci de bien vouloir m'aider a me connecter dans les plus bref délai car j'ai réelement besoin de cette connexion . Encore merci !



A voir également:

1 réponse

a.pierreh Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 2
6 juil. 2011 à 20:32
diagnostic non necessaire, demarrer - panneau de configuration - connexion reseau - configurer et modifier votre connexion internet. voila et pensez bien a retourner votre livebox et a noter le numero clé de securitée Wi....
0
Jooow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
6 juil. 2011 à 22:32
j'aimerai une réponce un peu plus précise parce que mis appart le panneau de configuration je n'ai rien de tout ces onglet ... et comme je l'est dit a mon premier message je n'est pas de clé de sécurité ma livebox n'est pas sécurisé
0