Annimal crossing : Envie d'une belle ville !

Fermé
Mdr-Love Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 20:11
 simiabraz59 - 7 juil. 2011 à 13:28
Bonjour , j'ai un sérireux, probléme..Depuis, quelle temps j'ai beaucoup d'idées, de villes du genre, un jolie tapis rouge.. avec des fleurs, a coté une route, .. Des arbres, qui suis en long, ects le probléme :

1- Je voudrai faire sa, en avant la ville parfaite, mais je n'arrive pas. Je ne comprend pas les 16x16 ects, si il y aurait une explications, qui pourrait m'aidé,

2- Probléme de Toom Nook, & d'argent !

Je viens de recrée ma ville, se qui fait que je suis au deuxième Toom Nook ; & au deuxième remboursement, & Mon nook, ne vent que : 1 arbres & 2 fleurs, IL Y A PAS UN TRUC UN CODE QUE LON POURRAIT ME PRETER HISTOIRE DE MAIDER ;(( J AI BEAU, PECHER VENDRE, FAIRE DES SERVICES AU GENS, MAIS JARRIVE PAS :((
Merci, si vous pourrait m'aidé..

3 réponses

il te faut une action replay puis tu vas sur codejunkies
3
Williamvol Messages postés 42 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 4
6 juil. 2011 à 20:34
Bon pour commencer tu la sur quoi ? GAMECUBE WII PSP PC N64 ?
0
Williamvol Messages postés 42 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 4
6 juil. 2011 à 20:35
ENSUITE JE VAIRAIS POUR LES CHEATCODE
MAIS BON
TIEN SES POUR GAMECUBE
http://www.gamespot.com/gamecube/rpg/animalcrossing/cheats.html
0