Traduction

Fermé
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 6 juil. 2011 à 15:25
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 6 juil. 2011 à 18:17
Bonjour,

Je fais encore appel à toutes vos connaissances qui me dépannent gentiment, merci

Je suis abonnée à une new letter qui est en espagnol. J'ouvre mon courrier avec laposte.net et lorsque je fais "traduire" dans la barre Google j'ai le message suivant :

"Arrêter l'exécution de ce script ?

Un script présent sur cette page ralentit votre navigateur Web. S'il continue, votre ordinateur pourrait ne plus répondre .

oui non"

et je ne peux pas traduire si ce n'est en copiant et traduire avec Google translate

Si quelqu'un a une idée ?????

Merci d'avance et bonne soirée



A voir également:

2 réponses

KiaraBBL Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
6 juil. 2011 à 15:39
va sur reverso !
0
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 24
6 juil. 2011 à 18:17
rebonsoir

Merci KiaraBBL pour votre réponse rapide. Mais ce n'est pas ca que j'attendais mais peut-être je me suis mal exprimée : je voulais avoir la traduction sans passer par le "copier/coller" ce que je peut faire facilement avec Google translate.

Pourquoi le bouton "traduire" de la barre Google fonctionne bien avec une page de blog et ne fonctionne pas sur ma page e.mail de laposte.net, peut-être que ça vient de l'expéditeur du mail parce c'est systèmatique à chaque mail de cette personne.

Merci encore et bonne fin de soirée
0