Site pédophile !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2011 à 01:07
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 6 juil. 2011 à 01:51
Bonjour,

En ce moment je suis tourmenté par un événement qui a eu lieu il y quelque temps : je suis tombé sur un site clairement pédophile. Je précise d'avance que je suis mineur.
Je ne sais pas vraiment comment je suis tombé sur ce site, mais ce devait être a la suite d'un site assez peut clair, et étant donné que je surf(ais) un peu trop vite, j'ai du cliqué au mauvais endroit. La victime était une fille de 4 ans, c'est la première image du site, ce qui m'a permi de voir dés le premier coup d'oeuil la nature du site.
A partir de là j'ai quitté le site, mais mon navigateur (Google chrome) a eu l'air d'avoir un bug. J'ai quand même pu quitter le site, mais j'ai eu un beau virus (un cheval de Troie assez connu) et j'ai du formater mon ordinateur pour m'en débarasser. Mais avant de faire ceci, j'ai essayer de retrouver l'adresse du site pour le dénoncer. Je n'ai finalement dénoncé que le site louche qui m'a dirigé sur le site en question (le site louche n'était d'ailleurs pas celui indiqué par Google lors de ma recherche, il y a probablement eu une redirection).
J'en suis resté là, je n'ai plus de virus, et aucun message de la police du net. mais j'aimerais avoir vos avis sur le sujet, est ce que je peux encore avoir des ennuis juridique après plus d'un mois ?

Merci d'avance !

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 01:16
Merci pour cette réponse si rapide,

Ce qui m'inquiète le plus, c'est surtout le virus, je ne sais pas précisément d'où il venait...
J'espère que c'était une sorte d'avertissement ...
22
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
6 juil. 2011 à 01:17
un virus, ça va ça vient... un code flash malicieux, ou du JS et tu as un bô virus...
-1