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Mon PC freeze quand je joue. [Résolu/Fermé]

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- 8 juil. 2011 à 19:12
Tout d'abord, bonjour à tous ! :)
Je me décide enfin a poster ma question après plusieurs jours de recherches qui, hélas, ne donnent rien...

Voila mon problème : Comme vous avez put le deviner en lisant le titre du sujet, mon PC freeze après quelques minutes de jeu. Les FPS chutent et l'image est très très très saccadée ! Mais, après quelques minutes de freeze, les FPS remontent et je ne lag plus ! Puis je re freeze et ainsi de suite !
Le problème a commencé sur Call of Duty Black Ops que je faisais tourner jusqu'à présent sans aucun problème ! Au meme titre que Battlefield Bad Company 2 ou encore Assassin's Creed 2. En conséquence, je ne pense pas que cela vienne de ma config.

J'ai à peu près tout essayé : nettoyage du disque dur et du registre avec Glary Utitlities, analyse complète du système avec Norton... Et je compte défragmenté le disque ce soir.

Je précise que mon CPU est à environ 55°C quand je ne fait rien.

Ma config : Packard Bell Easy Note TJ65
Intel Core 2 Duo P7450 2.13GHz
Ram 4GO
Carte Graphique NVIDIA GEFORCE GT240M 1GB
Indice de performance Windows (on sait jamais ça peut servir !) 5.7

Merci d'avance pour vos réponses :)
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Merci
En fait les freeze réapparaissent après un long temps de jeu... Je pense que ça vient de la température du CPU.

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Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39184 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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c un pc portable je suppose nn ?
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Oui, avant je jouais et je n'avais aucun problèmes....
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29 novembre 2017
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mais sava ! (indice de performance windows 5.7 c pas mal du tout pour les jeux) à mon avis y'as un processus qui perturbe tes FPS et ta qualité d'image alors tu dois l'arréter,dit moi juste quel logiciel as-tu installé juste avant d'avoir rencontré ce probléme merci.
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Coté processus j'ai regardé et il n'y a rien de bizarre, sinon pour les logiciels, les plus récents que j'ai installé sont fraps (version non officielle), audacity, sony vegas (version non officielle), cinéma 4D et photoshop cs5. Mais j'avais deja installé C4D avant que le problème commence et j'ai installé photoshop après. J'ai aussi téléchargé une version cracké de minecraft mais je pense pas que ça vienne de la...
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Mon windows est activé ? o_O
Tout ce que je sais c'est que j'ai une version officielle de windows...
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ah ok :D

alors moi je te dit toute de suite tu dois mettre à jour les pilotes de ton matériel tel que la carte graphique ect... et si sa marche pas sa veut dire que y'as un virus trés suspect qui est en train de bouffer les fichiers de ton systéme (Norton comme anti-virus c de la merde je te jure,je te conseille de le supprimer et de mettre un autre bon anti-virus comme Avira ou Kaspersky moi je préfére Avira) je crois méme que c Norton qui freeze ton pc pck j'ai un ami il avait norton comme anti-virus et son pc plaintait chaque 5minutes
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Ok bah j'essaie tout ça et je te dit ;)
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Le pilote de la CG est a jour mais il n'y a toujours pas d'amélioration :s
Pour Norton, je vais essayer de marchander avec mon pere pour pouvoir le changer mais c'est pas sur...
Sinon je vais essayer de nettoyer les "entrailles" de la bête demain...
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Merci
slt pour voir:


Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html


(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
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Merci
si avec tout sa il ne fonctionne pas met tes fichiers musiques programmes videos ect... dans la 2éme partition si tu n'as pas de partition met-les dans une clé USB et formate ton pc ;) (mais aprés le formatage évite d'installer les programmes utilisant beaucoup de mémoire et aussi installe un bon anti-virus comme Avira ou AVG) merci
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Merci
jlpjlp : Voila le lien : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cij8Wb5AGu.txt

Soryuu : Pour l'antivirus je n'ai pas réussi a convaincre mon père mais je ne pense pas que cela vienne de la car j'ai toujours eu cet antivirus. Pour le formatage j'aimerais bien ne pas avoir à le faire mais si c'est la seule solution....
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Merci
slt
changer d'antivirus ne changera rien...

norton est correct mais cher...



tu as une bonne quantité d'adware, il faudrait éviter d'installer n'importe quoi et lire les conditions avant d'installer un logiciel , notamment ne pas mettre les barres de recherches proposées



colle un rapport de suppression/nettoyage avec ad remover


ensuite télécharge malwarebyte antimalware, mets le à jour et colle un rapport d'analyse rapide avec et supprime ce qui est trouvé


puis remets un rapport tout neuf
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Merci
Alors alors...

Voila le rapport de suppression d'ad remover : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijVC41ZL7.txt
Au passage le rapport de scan (on sait jamais...) : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijqESGJN4.txt

Le rapport d'analyse rapide de Malwarebytes Anti-Malware : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijLCvvyZv.txt

Et pour finir le nouveau rapport de ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cija9FqVNB.txt
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Merci
je regarde demain car ce soir occupé

supprime ce qui a été trouvé par malwarebyte

tu diras si le pc va mieux

et pour avancer colle un rapport avec un des 4 premiers antivirus en ligne <== ici


a plus
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Merci
Voila le rapport de scan de BitDefender : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijwIrkV2N.txt

En tout cas merci de m'aider à résoudre ce problème :)
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Merci
Il y a une grosse amélioration même si il reste quelques freeze au bout de 25-30 min de jeu !
De plus, l'ordinateur est plus silencieux et j'ai l'impression qu'il chauffe moins !
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Merci
Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag en cliquant sur l'écusson vert)
Copie/colle les lignes en gras suivantes :

----------------------------------------------------------

[HKLM\Software\Classes\esrv.escrtSrvc]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\esrv.escrtSrvc]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{17BF1E05-C0E8-413C-BD1F-A481EEA3B8E9}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{21BA420E-161C-413A-B21E-4E42AE1F4226}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{30B15818-E110-4527-9C05-46ACE5A3460D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{419EDA30-6DFF-432C-B534-E15D899ABEE4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{453db0c5-f41c-4d97-8dd6-cc72ecd5f699}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{471E3998-588E-41D5-A874-FA11C44B70DE}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{4AFC07D0-59BB-46B8-B097-1A46E88EEF71}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{542FA950-C57A-4E17-B3E1-D935DFE15DEE}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{5B035F86-41B5-40F1-AAAD-3D219F30244E}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{618aad04-921f-44c2-be38-c0818af69861}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{6365AC7B-9920-4D8B-AF5D-3BDFEAC340A8}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{64182481-4F71-486b-A045-B233BD0DA8FC}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{64182481-4F71-486b-A045-B233BD0DA8FC}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{6511ce4c-4722-40d0-ad3d-4afa2f50978a}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{65A16874-2ED0-460E-A547-5FE2EC3A13A7}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{6A934270-717F-4BC3-BA59-BC9BED47A8D2}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6d6b212b-2245-4898-8b16-9a11b81ff9e1}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{6d6b212b-2245-4898-8b16-9a11b81ff9e1}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{6F6C45E4-E231-4F0F-8CD8-AA5770303EAA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{71E02280-5212-45C3-B174-4D5A35DA254F}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{74C012C4-00FB-4F04-9AFB-4AD5449D2018}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{79B13431-CCAC-4097-8889-D0289E5E924F}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{83b2fe06-ba20-4f7d-96c6-6fc3a4e877d3}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8AD9AD05-36BE-4E40-BA62-5422EB0D02FB}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{981334CB-7B8B-431F-B86D-67B7426B125B}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{9bec9b38-bf39-4899-806e-a1c5dfeb60a2}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{A40DC6C5-79D0-4ca8-A185-8FF989AF1115}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{A40DC6C5-79D0-4ca8-A185-8FF989AF1115}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{A9379648-F6EB-4F65-A624-1C10411A15D0}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{aebf09e2-0c15-43c8-99bf-928c645d98a0}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{b32966a2-f7c2-4362-a6cf-399ec8b44110}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{b5d2ed96-62f9-4c2c-956d-e425b1f67337}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{b86d82bf-d39f-439a-a07c-43eddc6f6ea6}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C1C2FC43-F042-4F17-AEDB-C5ABF3B42E4B}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C8D424EF-CB21-49A0-8659-476FBAB0F8E8}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C8D424EF-CB21-49A0-8659-476FBAB0F8E8}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{d3a412e8-1e4b-47d2-9b12-f88291f5afbb}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D4E856E7-C034-49BA-BFEF-B785F3CBD7BA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D8560AC2-21B5-4C1A-BDD4-BD12BC83B082}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{da6305b9-0869-4235-8c1d-533a65e639e5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DB4E9724-F518-4dfd-9C7C-78B52103CAB9}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{DB4E9724-F518-4dfd-9C7C-78B52103CAB9}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{DB7A9C36-6C85-48BE-BA8D-151B6B144BE0}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E25DA6D6-C365-46CF-ABAF-DC5893135D7A}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{e6961c59-cfce-4ccd-b794-bc78db98413a}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{F16AB1DB-15C0-4456-A29E-4DF24FB9E3D2}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{F77F3DFC-F5DC-4316-AB50-B50B16F2BEF4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{F7EC6286-297C-4981-9DCC-FD7F57BC24C9}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{f8b4ec8a-2407-4be0-aee2-0f430d65a90d}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C}]
[HKLM\Software\CrazyLoader]
[HKCU\Software\DataMngr_Toolbar]
[HKCU\Software\facemoods.com]
[HKLM\Software\Wow6432Node\facemoods.com]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\FRgaming]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\searchqutoolbar]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Softonic_France_FF]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Softonic_France_FF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\CrazyLoader]
C:\Users\stephane\AppData\Local\Crazyloader Air
C:\Users\stephane\AppData\LocalLow\searchquband
C:\Users\stephane\AppData\LocalLow\Softonic_France_FF
C:\Users\stephane\AppData\Local\Crazyloader Air
C:\Program Files (x86)\Softonic_France_FF
C:\Program Files (x86)\Windows iLivid Toolbar





----------------------------------------------------------
- Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse




2/
ensuite passe un coup de glary utility sans installer la barre additionnelle proposée pour faire un peu de nettoyage

3/
ensuite mets à jour le pilote de ta carte vidéo depuis ce lien:
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

4/
ensuite dis nous comment se comporte ton pc
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Merci
Voila le rapport de ZHPFix :


Rapport de ZHPFix 1.12.3336 par Nicolas Coolman, Update du 07/07/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-08-07-2011-10-19-38.txt
Run by stephane at 08/07/2011 10:19:38
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit (Build 7600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\esrv.escrtSrvc
ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\esrv.escrtSrvc
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{17BF1E05-C0E8-413C-BD1F-A481EEA3B8E9}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{21BA420E-161C-413A-B21E-4E42AE1F4226}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{30B15818-E110-4527-9C05-46ACE5A3460D}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{419EDA30-6DFF-432C-B534-E15D899ABEE4}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{453db0c5-f41c-4d97-8dd6-cc72ecd5f699}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{471E3998-588E-41D5-A874-FA11C44B70DE}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{4AFC07D0-59BB-46B8-B097-1A46E88EEF71}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{542FA950-C57A-4E17-B3E1-D935DFE15DEE}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{5B035F86-41B5-40F1-AAAD-3D219F30244E}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{618aad04-921f-44c2-be38-c0818af69861}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{6365AC7B-9920-4D8B-AF5D-3BDFEAC340A8}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{64182481-4F71-486b-A045-B233BD0DA8FC}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{64182481-4F71-486b-A045-B233BD0DA8FC}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{6511ce4c-4722-40d0-ad3d-4afa2f50978a}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{65A16874-2ED0-460E-A547-5FE2EC3A13A7}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{6A934270-717F-4BC3-BA59-BC9BED47A8D2}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6d6b212b-2245-4898-8b16-9a11b81ff9e1}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{6d6b212b-2245-4898-8b16-9a11b81ff9e1}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{6F6C45E4-E231-4F0F-8CD8-AA5770303EAA}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{71E02280-5212-45C3-B174-4D5A35DA254F}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{74C012C4-00FB-4F04-9AFB-4AD5449D2018}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{79B13431-CCAC-4097-8889-D0289E5E924F}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{83b2fe06-ba20-4f7d-96c6-6fc3a4e877d3}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{8AD9AD05-36BE-4E40-BA62-5422EB0D02FB}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{981334CB-7B8B-431F-B86D-67B7426B125B}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{9bec9b38-bf39-4899-806e-a1c5dfeb60a2}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\CLSID\{A40DC6C5-79D0-4ca8-A185-8FF989AF1115}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{A40DC6C5-79D0-4ca8-A185-8FF989AF1115}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{A9379648-F6EB-4F65-A624-1C10411A15D0}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{aebf09e2-0c15-43c8-99bf-928c645d98a0}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{b32966a2-f7c2-4362-a6cf-399ec8b44110}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{b5d2ed96-62f9-4c2c-956d-e425b1f67337}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{b86d82bf-d39f-439a-a07c-43eddc6f6ea6}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{C1C2FC43-F042-4F17-AEDB-C5ABF3B42E4B}
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SUPPRIME Key: HKLM\Software\CrazyLoader
SUPPRIME Key: HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
SUPPRIME Key: HKCU\Software\facemoods.com
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Wow6432Node\facemoods.com
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\FRgaming
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\searchqutoolbar
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Softonic_France_FF
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Softonic_France_FF
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\CrazyLoader

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder*: c:\users\stephane\appdata\local\crazyloader air
SUPPRIME Folder: c:\users\stephane\appdata\locallow\searchquband
SUPPRIME Folder: c:\users\stephane\appdata\locallow\softonic_france_ff
SUPPRIME Folder*: c:\program files (x86)\softonic_france_ff
SUPPRIME Folder*: c:\program files (x86)\windows ilivid toolbar

========== Fichier(s) ==========
ABSENT Folder/File: c:\users\stephane\appdata\local\crazyloader air


========== Récapitulatif ==========
63 : Clé(s) du Registre
5 : Dossier(s)
1 : Fichier(s)


========== Chemin du fichier rapport ==========
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt



End of the scan in 05mn 45s



Par contre, je ne sais pas s'il s'est vraiment terminé car la barre de chargement est remplie mais il y a le "End of the scan in 05mn 45s"...