Disque protégé en écriture

Résolu/Fermé
Edenz Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 1 juin 2006 à 00:25
 Diane - 20 mars 2018 à 05:12
Bonsoir,

J'ai lu les différents post sur les disques protégé en écriture hors ça ne m'a pas régler le soucis.

Je vous expose donc le soucis , je dispose d'un mp3 muni d'une SD card, quand je veux mettre de la musique sur mon lecteur E ça me met ce message :

"Impossible de copier " nom de la musique " ce disque est protégé en écriture.
Retirez la protection en écriture"

J'ai donc déjà verifier si le Hold sur mon mp3 n'était pas activer, je ne peux mettre aucune musique dessus , ni tout autre fichier, je ne peux pas non plus formater le lecteur E car il est aussi en écriture protégé.

Si quelqu un connais la solution merci d'avance!!

Bonne fin de soirée :)
A voir également:

38 réponses

Bonjour et merci à Pierre pour son conseil sur le déblocage de la carte.
0
Voilà moi j'ai le même problème que tout le monde c'est à dire que dès que je veux copier quelque chose sur ma micros SD ça ne marche pas j'ai essayer de changer la position du petit curseur sur mon adaptateur, j'ai essayer avec un autre adaptateur avec une autre carte micro SD mais le problème subsiste je vous en prie aidez moi je vais péter un cable!!!! :( :( :( :( :( :(
0
j'ai un carte micro-sd 1 GB est le disque protégé en écriture
comment effacer le protection???
merci pour t'aide mon frére
0
VA sur unlocked tuto ;)
0
et puis il ya un telechargement a fair ca marche mais faut bien comprendre !
0
mercii mec c gentiiy grace a tn help jé pu reglé ca :)
0
tklk
0
sa me fait la meme chose =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moii ossi je sais pas c koi mais bon ^^
0
moi aussi j ai le même chose ^^ et jai po trouvé des bonnes solution dans ce forum
0
Xx--TaGaDa--xX
26 févr. 2011 à 09:28
Bonjour,

Moi, j'ai un MP3 un peu pourri. Il y a pas de carte SD ni quoi que se soit mais quand je mets une musqiue ca mets "protégé en ecriture". C'est pourtant au format MP3 et c'est mpossible de le formater en autre chose.
J'ai vraiment besoin d'aide avant que je le jette à la poubelle,
Merci d'avance
0
Moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai juste déplacer le fichier en restant appuyer sur la souris au lieu de faire un copier coller et sa à marcher voilà pour ce à qui cela pourrait être utile, BYE
0
Bonjours à tous. Bon étant donne qu'on est en 2012 et que cette discussion est terminer depuis déjà un bon moment, j'ai trouver la solution la plus simple et 100% sure pour ce genre de problème au cas si quelqu'un en 2012 aurait se genre de problème.Voilà la solution est simple, on parle ici de disque de stockage verrouiller, se problème arrive souvent quand on veut transférer,copier ou supprimer des fichier,photo,vidéo,musique,etc. Si un message disant <<se disque est protégé en écriture >> ou semblable, faite cela.
1- Vérifier que le périphérique de stockage n'est pas verrouiller.
2- Si c'est une carte mémoire d'appareil photo, il se peut que le petit bouton situé sur le côté soie vers le bas, vous n'avez qu'a le remonter ou vice versa.
3- Si l'étape 2 n'a pas fonctionner (ceci concerne tous les appareils), remettez la carte mémoire dans l'appareil photo si c'est le cas, puis aller dans le menu de votre appareille et chercher l'option permettant de déverrouiller votre appareil a l'aide de manuel d'instruction.
*(Si cela ne fonctionne pas, c'est parce vous avez surement négliger ou mal fait une des étapes si-dessus.)
Et voila, j'espère avoir aidé quelqu'un!
0
pour ceux qui veules retirer la protection en écriture d'une carte mémoire regardez ici :) :
http://reponsefacile.fr/retirer-la-protection-en-ecriture-dune-carte-memoire-sdmicrosd-cle-usb-ou-disque-dur/
0
Pour ceux qui travaillent avec un adapteud micro sd à sd, il y a un locket sur la gauche de l'adapteur à débloquer.
0
up !(
-1
j'ai le même problème avec la carte micro-sd de mon portable, et j'ai vérifé que le petit cursuer sur le côté est bien sur déverouillé (j'ai même essayé sur verrouillé). Impossible de faire quoique ce soit avec sur mon pc, et impossible de m'en servir dans mon nouveau portable (j'arrive même pas à l'allumer quand ma carte est dedans !) :(
-1
essayez me mettre un tout petit bout de scotsh pour maintenir le curseur en place.

Moi ça à aussitot marcher [ sauf que maintenant ça remarche plus d'ou ma précense ici... ]

Bon courage
-1
Moi aussi meme probleme.J'ai branché ma carte dans le lecteur de mon imprimante et comme par magie

j'ai pu copier de la musique et des videos .Elle n'etait plus protegée en ecriture !!!!!!
0
juste pour te dire merci car j'avaic ce probleme et grace atoi ca marche!!!
0
Boonny tu as sauvé ma carte SD, un peu plus et elle passait au mixer. Merci à toi! =)
0
Boony le génie ;-(
0
valfleuri Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 19:24
Bonsoir,

J'ai lu les différents post sur les disques protégé en écriture hors ça ne m'a pas régler le soucis.

Je vous expose donc le soucis , je dispose d'un mp3 muni d'une SD card, quand je veux mettre de la musique sur mon lecteur E ça me met ce message :

"Impossible de copier " nom de la musique " ce disque est protégé en écriture.
Retirez la protection en écriture"

J'ai donc déjà verifier si le Hold sur mon mp3 n'était pas activer, je ne peux mettre aucune musique dessus , ni tout autre fichier, je ne peux pas non plus formater le lecteur E car il est aussi en écriture protégé.

Si quelqu un connais la solution merci d'avance!!

Bonne fin de soirée :)'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'17'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 10 mai 2005'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
-1
J'ai le même pb avec un carte micro SD.(que je lis sur le pc ia une clé usb)

après pas mal d'essais dont la modif de la base de registre, j'ai essayer de la lire via un adaptateur sd qui était fournit avec la micro sd.

et la ça marche. donc je pense que mon adaptateur clé usb est mort.

pour faire le parallèle avec ton pb je pense que ta carte a un pb.

bon courage
0
fifkoss Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
29 mai 2008 à 12:13
bonjour !! sa mais deja arrivé essay de modifier les propriété du morceau tu enleve lecture seul sa a deja marché pour moi sinn des fois tu peut essayer copier le elements vers ...ou deplacer les elements vers c differetns apparemment ..voila bon chu un debutant en informatique aller slt
0
eh bien écoute, j'en fais une crise nerveuse depuis deux heures, et je me suis demander si je pouvais changer d'adaptateur à ma micro carte SD voir si sa marcher, et j'arrive enfin à supprimer et ajouter des fichier sur ma carte sans que sa me mette " protégé en écriture "
après... je ne sais pas si sa va remerder dans 5mins, mais pour l'instand ça marche
essaye avec un autre adaptateur ;)
0
c'est la loose j'ai le pb de la lecture protegé et ma carte sd est neuve elle fait 4 giga et jai essayé denle=ver la lecture seul seulment sa me la remet illico jai beau monter et baisser la languette rien n'y fait svp un coup de main !
-1
tu gère trop pierre ta trouvé la solution jamais j'y aurais pensé
-1
> nettoyer les connecteurs de la sd card avec de l'alcool
> faire toucher les connecteur de la sd card à la borne terre d'une prise electrique.
> formatage
> chez moi ça à marché !!!
-1