J'aimerais apprendre à danser le hip hop

Résolu
didida - 5 juil. 2011 à 14:14
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 29 janv. 2016 à 17:51
Voila j'ai 21 ans est voudrai savoir si je peu encore apprendre à danser le hip hop et comment je pourrais mis prendre pour apprendre, j'ai toujours voulu et je suis motivé. si je n'ais jamais appris c'est parce que mon père était un hockeyeur et je les suivi tous simplement. merci pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

je pense que tu peux prendre des cours, ou regarde sur internet des sites exprès.
4
aazzeerrttyy
29 juil. 2011 à 14:54
ah tu ma fait de lappenne si tu vx moi je tapprend hahahha
0
didida > aazzeerrttyy
2 août 2011 à 12:51
pas trop sympa ta reponse mais bon .
0
HiP--->HOP !
1 sept. 2011 à 16:49
didida l'ecoute pas ! si t'es motivé , tu peux y arrivé ! Je suis passioné moi aussi ! Si tu aime vraiment la danse , prend des cours et regarde sur internet ( ya des videos qui t'apprennent vachement bien ) ! ! Te decourage pas !!!
Signer : Chouchouw =D
0
je suis motive je frais tu pour i arriver depuis que j ai 3 ANS JE VEUX EN FAIRE J AI 10ANS
0
oui je trouve sa bien j ai regarder quelquel film j ai trouer sa super je voudrait en faire
0
Entraîne toi comme un fou devant ton miroir !
Regarde mon niveau à force de faire ça et dis moi ce que tu en penses.
http://www.youtube.com/watch?v=1a2XBsS_8D0
A bientot.
3
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 3
29 janv. 2016 à 17:51
Bonjour,

Il n’y a pas d’âge pour apprendre. Commence déjà par te renseigner sur la possibilité de suivre des cours dans ta région. Sinon, tu peux toujours visionner des vidéos en ligne, tout en essayant de reproduire les mouvements. Avec de la patience et une bonne volonté, tu y arriveras sans problème.
1
bonjour je mappelle yaye jamereis bien aprendre as dancer le hip hop
0
regarde sur you tub c 1 conseil
0