Menu

Connexion télé samsung + home cinema philips [Fermé]

- - Dernière réponse : letotofdu44
Messages postés
799
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
- 13 août 2012 à 15:45
Bonjour,

Je viens d'acheter une télé samsung UE40C6000 et un home cinema philips HTS3560 et je n'arrive vraiment pas à avoir la télé qui sort du home cinema.
Mes prises télé : HDMI, RCA, cable optique
HOme cinema : HDMI, RCA
J'ai essayé que HDMI puis avec RCA, paramétré la télé pour que les enceintes soient en extérieur mais rien n'y fait.
Si vous aviez une solution à m'apporter je serais vraiment preneuse car là je suis perdue.

Merci de votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
92
0
Merci
Bonjour. La solution est qu'il faut afficher la bonne entrée son sur ton home. Afficher soit AV1,2 etc... ou EXT1,2 etc.... C'est à toi de chercher afin d'obtenir du son. @+.
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai même pas la video. Sur le philips j'ai le choix entre mp3 ou auxiliaire mais le relai ne se fait pas....
Bonjour, j'ai aussi le même problème et pas de son tv... Avez vous trouvé une solution pour y remédier car je suis perdu.... Merci
0
Merci
il faut un COUPLEUR PERITEL MALE/FEMELLE equipe sur le cote de 2 fils avec une sortie en rca rouge et l'autre noire qu'il faut connecter a l'entree IN de votre ampli

je viens de faire cette operation sur tv led toshiba et ma chaine et tout fonctionne tres bien
COUT ENVIRON 5 EUROS
Messages postés
799
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
77
0
Merci
salut

pour avoir le son sur ton home cinema mais que en 2.1 il te faut 1 cable optique + un convertisseur optique vers rca ( R - B ) .

optique tv -------> convertisseur optique/rca -------> home cinema

pourquoi aura tu que du 2.1 parce que ton ampli ne propose que des entrée rca donc 2 voix si il avais une entrée optique tu aurai du 5.1