Où sont les données récupérées par photorec??

Résolu/Fermé
La débutante - Modifié par La débutante le 4/07/2011 à 23:42
 La débutante - 5 juil. 2011 à 08:52
Bonsoir tout le monde,

J'ai téléchargé photorec pour récupérer pas mal de vidéos que j'ai supprimées par erreur.
J'ai suivi un tutoriel pour le mettre en route car je n'y comprenais rien, en plus de Ca je suis débutante sur Mac!
Bref, j'ai choisi un disque dur externe pour que les données récupérées y soient enregistrées, photorec tourne depuis près de deux heures maintenant il a l'air d'avoir récupéré beaucoup de choses mais je lis partout que je suis censée les retrouver dans des dossiers appellés "recup_dir" mais je ne retrouve rien nulle part!!
Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose???
Est ce que si je stoppe la recherche en plein milieu tout va buguer ou bien je pourrais recommencer??
Merci beaucoup pour votre aide je commence à désespérer.

J'ai un MacBook OSX 10.6



A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Une question que je me pose, peut-être idiote mais sit-on jamais..
Votre disque externe est neuf, ou déjà utilisé auparavant sur le Mac ?

Si ce disque est neuf, est-il formaté en NTFS ou MS Dos ou Mac OS ?

Si votre Mac ne sait pas écrire sur un disque au format NTFS et que ce disque est neuf et dans le format NTFS, il se peut qu'il y ait un problème, et comme Photorec travaile par le biais du Terminal, vous avez peut-être "loupé" les messages d'avertissement ..

Voyez ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17554614-utiliser-un-disque-dur-externe-sur-pc-et-mac#2

Si c'est une fausse piste, oubliez tout ce que j'ai dit ;-) , cherchez bien sur ce disque externe

Bonne soirée

PS: Quelques liens utiles pour débuter sur Mac :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18377860-installer-logiciel-sur-mac-aide#1


Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
1