[jeux video] installation pro gamer command

Fermé
jlhnantes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 - 31 mai 2006 à 17:58
 P-O - 26 déc. 2007 à 16:21
Bonjour à tous

Y a t-il quelqu'un qui utilise un pro gamer command unit de saitek avec succès sur CS?
Il est bien reconnu par XP dans le panneau de configuration, il est bien programmé, le petit pad est bien illuminé en vert dans les tray icons. par contre le test dans word pad est négatif et je ne comprend pas pourquoi. et sous CS rien ne marche sauf le joystick!
Merci de vos conseils
jl
A voir également:

3 réponses

Salut, J'ai le même problème que toi, à la différence que ma config est sensiblement différente, g un 3000+ et une 6600
0
Bonjour,
moi c est un tout autre probleme. je m explique: j ais bien configurer le pad apres avoir bien galerer pour le joystic, j ais reussi a jouer sur counter et mon pc a planter donc obliger de le redemarer.
et le hic il est la je n ais pas la petite iconne a coter de l orloge, elle se met 1 fois sur 10 se qui fait que je ne peut pas appliquer ma configue et donc ne pas me servire du pad.
donc je voulais savoir si sa vous le faisait aussi
0
J'ai le proflight yoke de saitek avec un mac et je joue sur X-plane. lorsque mon yoke est branché et que je joue, la roulette du trim de l'avion roule tjrs vers le bas sans que je ne touche à rien.
je ne sais pas quoi faire.
0