Utilisation Ilivid Player

Fermé
xLaura - 4 juil. 2011 à 22:09
 shekina - 15 sept. 2013 à 08:14
Bonsoir : )
J'ai installer Ilivid player sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'on fait après pour télécharger les films et tout ca car il faut copier un URL mais je ne sais pas sur quelle site aller
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne vois vraiment pas comment faire sinon :/
Merci d'avance. : )




A voir également:

9 réponses

Tu clique sur downoload parmi les onglet.
Tu ajoute ton lien rapidshare, filserve, youtube... (les sites pris en charge te sont présenté dans la video de présentation quand tu telecharge le logiciel, il y a une fenetre qui appait tu clique sur oui et ta la video de présentation.
Pour ajouter ton lien tu. clique sur + avec le monde. Tu ajoute le lien quand tu as fais tout cela clique sur downoload en bas, et le téléchargement démarre.
47
Je n'y comprend rien dans ton truk pourais mieux expliquer stp
0
Bonjour, moi aussi, j'ai un problème, j'ai téléchargé Ilivid, mais je ne l'ai qu'en anglais, et j'ai cherché partout, je ne vois pas comment faire pour le remettre en français.. Pourrais-tu m'aider?
0
merci beaucoup
0
Merci, grâce à ton explication j'ai enfin compris comment ça fonctionne ! :)
0
Non moi je n'ai pas trop compris cette explication, mais cela ne vient pas de toi mais de moi, je vais approfondir mes recherches et merci beaucoup
0
Ilivid donne plein de virus donc un conseil supprimez le :)
10
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
19 nov. 2012 à 16:51
Je confirme ! Donc supprimez le, il y a d'autres moyens plus pratiques pour faire ce que vous recherchez . (Et pas de P2P s'il vous plaît...)
0
Gostix_X Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 12
14 août 2011 à 17:54
Moi aussi j'aimerais beaucoup savoir comment sa fonctionne :/ si tu as trouvé une réponse tu pourrais me la faire partager s'il te plait ? :)
5
x_PrizZ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 6
14 août 2011 à 18:08
bonsoir^^
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecoute moi j'ai la soluce
sur youtube tu choisis la video tu copie l'url de la video
puis tu le met dans la barre ou tu la colle.puis tu clique sur
start dowload.tu choisis comment tu le convertis et pouf ca y est tu a ta video.
3
x_PrizZ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 6
14 août 2011 à 18:13
Bah oui mais bon j'aurai bien voulu t'aider :/ (je suis xLaura c'est jsute que je me suis inscrite donc j'ai changer)
Oui faut continuer avec les 72 minutes j'avoue c'est trop reloo :/
2
mikikiri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 2
13 nov. 2012 à 10:45
Juste : est-ce que c'est légal Ilivid, s'il vous plait ?
J'ai pas envie de recevoir un 2eme mail d'Hadopi.
Merci
2
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
19 nov. 2012 à 16:53
Si vous avez déjà reçu un mail de Hadopi je vous recommande de vous "calmer" et d'être raisonnable :-), sortez un peu en forêt et laissez votre bande passante jouer tout seule.
0
J'aurai beaucoup aimé pouvoir t'aider mais malheuresement personne ne m'a expliqué et je galère autant avec ce logiciel --' J'ai abandonnée parceque sérieux --'
Donc Désolée encore, je t'aurai aidé avec grand plaisir sinon :)
1
Gostix_X Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 12
14 août 2011 à 18:11
D'accord, c'est pas grave de toute manière moi aussi ce logiciel commence un peu à me soûler --'
Je crois bien bien que je vais devoir me coltiner ces foutues 72 min que j' aime tant --' en regardant Dexter
Pas besoin d' être désolée :) et dommage qu'il n' y est personne pour nous éclairer :/
0