Recherche Scripteur SA-MP

Fermé
Mini-Flanc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 15:18
 *************** - 3 févr. 2016 à 16:37
Bonjour,

Je joue depuis plusieurs mois a San Andreas Multi Player, je suis aller sur plusieurs serveurs de Rôle Play et j'ai eu une idée. Je voudrais créer un serveur moi aussi.
Un serveur Rôle PLay basé uniquement sur la prison, mais pour ça j'ai besoin de vous, questions mapping du serveur je suis plutôt doué mais, pour le script et pour le site, je n'y connais rien. C'est pour ça que je fais appel a vous. Je recherche aussi un créateur de site.

Le travail du scripteur : Rien de bien compliqué mais il faudra quand même travailler, je script pour une sorte de mini serveur Rôle Play, un mini script, mais quand développer.

Le travail du créateur du site : Je voudrais un site assez simple avec une décoration standard.

Donc voilà, si vous êtes intéressés pour m'aider a fondé ce serveur et que vous avez les capacités recherchées contacter moi à l'adresse e-mail suivante :
yayazelmati@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
4 juil. 2011 à 15:19
Je suis pour!
1
***************
3 févr. 2016 à 16:37
non
0