Runtime error

Résolu/Fermé
oba - 4 juil. 2011 à 15:04
 OBA - 5 juil. 2011 à 10:13
Bonjour,

depuis hier je ne peux plus me rendre sur internet via orange gestionnaire internet et navigateur ORANGE;
LE MESSAGE SUIVANT S'affiche : runtime error ! programme : c programme files orange HSS broswer broswer.exe que dois-je faire ?

A voir également:

1 réponse

rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
4 juil. 2011 à 15:54
Bonjour,
Des perturbations sur le portail Orange ont eu lieu ce jour.
Cela devrait remarcher.
Si vous avez un peu de connaissances techniques ou si vous pouvez vous faire aider par un proche, je vous déconseille de désinstaller ce gestionnaire.
0
Je vous remercie de votre intervention. Je ne pense pas que cela vienne des perturbations de ce jour, hier j'ai déjà subi ce désagrément. J'ai un autre PC et orange fonctionne correctement. J'essaie de réinstaller orange mais avec des difficultés. Je vous remercie encore. Je vous ferai connaître l'issue de cet inconvénient et la solution de réparation.
0
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
4 juil. 2011 à 22:42
Bonsoir,
en me relisant, je m'aperçois que j'ai écrit le contraire de ce que je voulais.
En fait il faut lire :
Si vous avez un peu de connaissances techniques ou si vous pouvez vous faire aider par un proche, je vous conseille de désinstaller ce gestionaire.
C'est une surcouche qui pour moi n'est pas utile, il vaut mieux utilisé les composants système de base.
0
merci, je viens d'arriver au bout du tunnel tout fonctionne mais j'ai dû tout désinstaller le logiciel SAGEM et tous les logiciels ORANGE pour tout réinstaller. Merci encore de votre intervention
0