Gros problème avec ma messagerie Orange pro..

Résolu/Fermé
louis - 4 juil. 2011 à 13:20
 du83 - 4 juil. 2011 à 19:54
Bonjour,


Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie orange. d'habitude je n'ai rien d'autre à faire que de me connecter sur le site et de clique ensuite sur l'icone messagerie. Mais là rien à faire, il n'y a rien qui marche et n'ai que des messages d'erreurs qui s'affichent...
Je devais recevoir des mails importants aujourd'hui... Galère galère pour une entreprise...


A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Quels messages d'erreurs ?
Chez moi, laposte.net bug aussi ce matin, pour des raisons de maintenance...
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
0
à cela remarche à l'instant... bizare bizare!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 13:56
Il s'agit peut-être de problèmes d'encombrement...
0
J'ai également de problèmes aujourd'hui avec Orange assistance, messagerie, identification etc...Que des buggs! A présent cela refonctionne!
0
Problème à nouveau avec Orange !!!! Je dois m'identifier et la fenêtre "identifiez-vous ne s'ouvre pas ! " Tout fonctionnait bien ce matin ! Laposte.net ,aussi a buggé ! Qu'est-ce que c'est que cette nouveauté ? Au lieu d'améliorer le portail , c'est pire : C'est aberrant...
0
Moi je suis également bloqué depuis 9h00 impossible de faire quoi que ce soit!!!
0
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
4 juil. 2011 à 15:41
Bonjour,
En effet, il y a des problèmes via le portail/
Mais en installant un logiciel de messagerie (Windows mail, Outlook, thunderbird) la récupération des messages s'effectue correctement.
Je reste toujours surpris qu'en entreprise on utilise pas de logiciel permettant la gestion des messages électroniques.
0
La poste.net bug à nouveau.
Sale journée pour ce portail... et celui d'orange !!!
Thunderbird, j'apprécie particulièrement de ce fait... car effectivement la récupération est tout à fait correcte...


Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
0