Gros problème avec ma messagerie Orange pro..
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme messagerie orange pro
- Hotmail messagerie - Guide
- Probleme messagerie orange - Guide
- I14 pro max - Guide
- Orange service client - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par aideinformatique le 4/07/2011 à 13:38
Modifié par aideinformatique le 4/07/2011 à 13:38
Bonjour,
Quels messages d'erreurs ?
Chez moi, laposte.net bug aussi ce matin, pour des raisons de maintenance...
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
Quels messages d'erreurs ?
Chez moi, laposte.net bug aussi ce matin, pour des raisons de maintenance...
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
rouvion
Messages postés
127
Date d'inscription
samedi 2 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
16
4 juil. 2011 à 15:41
4 juil. 2011 à 15:41
Bonjour,
En effet, il y a des problèmes via le portail/
Mais en installant un logiciel de messagerie (Windows mail, Outlook, thunderbird) la récupération des messages s'effectue correctement.
Je reste toujours surpris qu'en entreprise on utilise pas de logiciel permettant la gestion des messages électroniques.
En effet, il y a des problèmes via le portail/
Mais en installant un logiciel de messagerie (Windows mail, Outlook, thunderbird) la récupération des messages s'effectue correctement.
Je reste toujours surpris qu'en entreprise on utilise pas de logiciel permettant la gestion des messages électroniques.
Utilisateur anonyme
Modifié par aideinformatique le 4/07/2011 à 16:21
Modifié par aideinformatique le 4/07/2011 à 16:21
La poste.net bug à nouveau.
Sale journée pour ce portail... et celui d'orange !!!
Thunderbird, j'apprécie particulièrement de ce fait... car effectivement la récupération est tout à fait correcte...
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
Sale journée pour ce portail... et celui d'orange !!!
Thunderbird, j'apprécie particulièrement de ce fait... car effectivement la récupération est tout à fait correcte...
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
4 juil. 2011 à 13:40
4 juil. 2011 à 13:56
4 juil. 2011 à 15:34
4 juil. 2011 à 15:41
4 juil. 2011 à 16:17