IE fenêtre connexion d'acces à distance?

Fermé
domarion Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 30 mai 2006 à 22:38
domarion Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 2 juin 2006 à 19:30
Bonjour,
help svp. sous xp familial.+ IE pack2
en double cliquant sur le E bleu du bureau de internet explorer
je n'arrive plus à me connecter en passant par la fenêtre de connection d'acces à distance comme auparavant?
je suis obligé de me connecter avec une connexion adsl chez mon provider, avant de faire le double click sur IE; par conséquent deux manip.
peut on résoudre ce petit problème
merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

domarion Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 2
2 juin 2006 à 19:30
Bonsoir
dans windows XP IE6 PACK2. connexion modem adsl.
si vous double cliquez sur le E bleu de IE sur le bureau, on obtient généralement l'ouverture d'une fenêtre qui s'appelle: accès réseau à distance et qui vous propose dans le menu déroulant vos diverses connexions, mot de passe et connection automatique ou non.
je ne l'ai plus, après le double clic sur le E bleu,s'ouvre la fenetre de navigation la page about blank, ou msn, ou autres avec impossible d'afficher cette page quelque soit le site et pas de connexion.
je dois alors me connecter en allant chercher la connexion dans: démarer, connexions adsl et ensuite recliquer sur le E bleu donc, double manip???? au lieu d'un clic sur lE tout automatisé.
J'aimerais retrouver cette configuration.
avous lire nombreux et merci à l'avance
bonne soirée Domarion
0