Avis MacBook Pro 13" (2011)

Fermé
Guillou68 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 3 juil. 2011 à 18:54
 loaxis - 19 juil. 2011 à 08:42
Bonjour à tous! Voilà, je voudrais ma lancer dans l'achat d'un macbook pro 13" (2011, 2,2ghz, Intel Core i5...A 1089€ chez darty) mais j'aurai voulu avoir l'avis de possesseur pour pouvoir me décider! J'ai donc plusieurs questions selon mes besoins:
-Dabord, le traitement de texte est il agréable (au vu de la taille de l'écran)?
-Pourrais-je utiliser garageband comme il le faut (création musicale, retouche, MIDI...) (niveau performance)?
-La lecture de film est elle agréable?
-Le son est il bon?
-Est-ce que l'ordinateur chauffe?
-En fait, l'acran et les caractéristiques vous emblent elles bonnes et suffisante pour un étudiant (cours, musique, film, photo...)

Voila, je crois que c'est à peut prés tout! Merci à ceux qui me répondrons! Bonne fin de journée!!



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 00:04
Salut Guillou,

-Le traitement du texte est très agréable pour un 13 pouces
-Tu peux utiliser garageband comme il le faut car c'est très performant
-La lecture de film est agréable, franchement
-Le son est bon
-Malheureusement le MacBook Pro 13 pouces chauffe beaucoup si tu l'entretiens mal
1
comment bien l'entretenir ?
0
Guillou68 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
18 juil. 2011 à 21:17
Bon merci beaucoup pour ta réponse imad.zahnouni je ne sais pas me décider, j'hesite encore (niveau rapport performance/prix.....Vaut il réellement un prix si cher ?) Et j'ai peur de ne pas pouvoir trouver tout les logiciels que je veut utiliser sur mac...! Sinon je suis aussi attiré par la gamme sony vaio e. Si tu peut me dire que choisir comme tu as l'air de connaitre bien mac ;) Merci!!
0
Passage au macbook pro 13" (i7 + 8go + ssd 120Go... démarrage de la machine en 20secondes et toutes les applis instantanément quelque soit le nombre d'applications ouvertes, aucun ralentissement) depuis 3 mois apres 20 ans d'utilisation PC dont 10 d'assistance...

Le cap est passe et il est hors de question pour moi de revenir au PC, dans la mesure ou j'aurais besoin d'un outils qui n'existe pas sur mac ( hypothèse peu probable), il y a la solution du parallel dektop ou du bootcamp qui permettent d'avoir 1 mac et un PC dans la même machine...

bref Que du bonheur, en qualité de photographe et graphiste, il est couplé a un 24" en fixe et peu être utilisable en mobile avec une autonomie de plus de 5h...

Adieu le monde PC...
0