Probleme de reception pendant intemperie

Résolu/Fermé
nonozzz - 30 mai 2006 à 19:15
 rando40 - 29 oct. 2023 à 20:03
Bonjours a tous,mon probleme vient d'une mauvaise reception satelite pendant des journées d'intemperie.La reception de canal sat est tres bonne en cas de beau temps (ce qui est rare ou j'habite,nord est de la france)mais devient mauvaise dés les premiere pluie.Comment faire pour avoir une bonne reception quelque soit le temp.Je precise que sur mon demodulateur ,l'echelle de reception et de 4,5/5.
Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Je viens de résoudre ce problème de réception en cas d'intempérie, en couvrant simplement la tête avec une petite bouteille en plastique que j'ai découpée en laissant largement débordé la bouteille sur le dessus, comme un rebord de casquette.
Résultat garantie...
Bonne chance à tous ceux qui on la possibilité d'accéder librement à leur parabole.
347
staedtler63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 1
4 nov. 2011 à 13:02
J'aurai aimé avoir des photos de vos réalisations de protection de la tête de la parabole. Car je n'arrive pas à me rendre compte de la façon de faire. Merci
2
probleme de reception par la parabole quand il pleut
1