Probleme avec ma live box

Fermé
é1000ie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 30 mai 2006 à 16:02
 ludo - 14 juil. 2006 à 20:58
Bjr tlm,

voila j ai un problème avec ma live box, j ai du la désinstaller car g rencontré de nbrx pb. Et lors de l installation, qd je branche mon adaptateur usb 800.11 (clé) il me marque kil né pas détecté, "adaptateur introuvable #509"
Ke dois faire pour que mon ordi puisse détecté mon adaptateur ?
Merci d'avance !
Emilie
A voir également:

4 réponses

fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
30 mai 2006 à 16:32
Bonjour
1° quand vous branchez votre adaptateur à votre livebox, est-ce qu'il cliniote ou envois une lumière?
2° avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise usb?
3° après la déinstallation de votre livebox (le driver de la clef wifi et du logicie livebox) avez-vous supprimer toute trace de votre livebox pour ce faire :
menu démarrer/exécuter taper c: puis validé puis aller dans "programme phils" puis supprimer si c'est une livebox sagem le dossier "sagem) ou si c'est une inventel le dossier "inventel" si il refuse redémarrer et refaire la manip.
Cordialement
Fabrice
0
Bjour fabrice,

merci d avoir rép a mon msg.
J ai essayé tout ce que vous m avez di, mais ca ne marche tjrs pas.
J ai remarqué que ma clé ne clignotè plus, peut etre parce kel ne marche plus ?! ca serè peu etre le pb ?
Mon ordi indique tjrs périphérie inconnu, j ai essayé de le brancher sur un autre poste et ca marque la meme chose !
Avez vous une autre idée !? : )
Merci !
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
1 juin 2006 à 17:53
Bonjour, je pense que si la clef ne s'allume pas c'est parce que ça vient d'elle qui ne fonctionne pas. Il vous faudrait telephoner au service technique orange internet
0
firmeware2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006
4 juin 2006 à 20:17
bonjour, pour la clé qui n'et pas detectée avec erreur#509,la 1° des choses à verifier,est: dans gestionnaire de peripherique,tu verifie si dans carte reseau 802.11g existe ou non ,s'il n'yest pas ,c'est que les pilotes ne sont pas installer,et s'il est là et il porte une croix rouge ou un point d'exclamation ou d'interrogation jaune ,tu fais un clique droit,puis actives le,ensuite tu verifie toujours dans gestionnaire de peripherique si tu trouve: usb device,il faut le desinstaller ou le supprimer,ensuite tu refais l'installation et ça va marcher,sinon je te dirais la suite emilie,tiens moi au courant ,bon courage
0
Bjr !
Merci d avoir rép à mon msg, j ai regardé dans le gestionnaire périphérique et voila ce qui me marque: dans carte réseau il m indique Nvidia nForce MCP Networking Adapteur, j ai pas trouvé usb device, j ai trouvé controleur de bus usb qui se décline de la maniere suivante, concentrateur usb racine, controleur hote usb open HCD standard et périphérie inconnu. je n ose pas supprimer, j ai essayé de supprimer périphérie inconnu mais ca ne change rien.
Voila, j espere que que j ai été clair, si tu sé quoi faire ...
: )
0
salut a vous tous j'ai aussi ce probleme et je n'arrive pas a le resoudre pouvais vous m'aider merci
0