Iphone non reconnu sous XP (Trust)

Résolu/Fermé
missmojita - 3 juil. 2011 à 00:21
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 juil. 2011 à 00:35
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps, mon Iphone 3GS n'est plus reconnu par Itunes, ni par windows d'ailleurs. Il est reconnu comme ma Webcam (branchée par USB également).
J'ai désinstallé-réinstallé Itunes et fait de multiples manip' trouvées sur le net mais rien ne s'arrange... Je peux juste récupérer mes photos car reconnu comme ma webcam mais avec les photos de l'Iphone.
J'ai essayé mon Iphone, avec un autre câble sur mon PC, ça marche pas... J'ai essayée un autre Iphone avec mon câble sur mon PC, ça marche !!! J'ai essayé avec un autre câble sur un autre PC, ça marche !!! Le problème viendrait donc de mon PC avec mon Iphone en particulier.
Je suis un peu désemparée... AIDEZ MOI SVP !!!!
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 juil. 2011 à 00:35
Bonsoir,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.

Merci de lire --> ceci
1