Avis sur Songr

zuafoisduaghaghdfu - 2 juil. 2011 à 17:02
 paul - 16 août 2023 à 19:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085651-songr

excellent
Utilisateur anonyme
12 juil. 2020 à 20:08
Utilisateur anonyme
22 nov. 2019 à 05:14
je veux linstaler
ca marche pas le songr que se soit le 1 ou le 2 rien ne fonctionne sauf les virus ?
pas mal
tres bon programme
cool
Super !
dj quest rost
7 juil. 2016 à 15:58
celui que je prefere
J'adire ce Logiciel qui fait des miracles...
ça me dit que ça télécharge sur le site mais sur mon ordi rien ne se télécharge
Impossible de le télécharger, lien dead ??
installation win dows 10 IMPOSSIBLE
merci!
J'étais perdu au début pq il est tellement épuré et simple.

bcp de bonnes sources de download
download archi rapide
pierry78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 16:57
tres bien
un telechargement a faire car aucun problemes et nous trouvons vraiment de tout dans les musiques
slt
magnifique
oui, virus !!
Avast virus detected !!!!!!!
disway Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
24 juin 2014 à 21:53
j'ai détecté un les gars, téléchargez pas !! virus
Très bon logiciel que j'utilise depuis trois ans !!!
Aucun virus ni pub !
bandit 12 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 20:09
Virus détecté par Avira!!!!
tres bien
Hé bé... n'y a t'il plus que des idiots sur ce pauvre forum ?
Entre "zuafoisduaghaghdfu" qui dit que c'est trop bien en mettant 0/5, "vinclard" qui ne laisse jamais d'avis mais qui en laisse un avec 1 500 fautes, "natu-j" qui dit que "ses naturel" (wtf ?!), "Mag" qui n'a pas cessé(e) de cliquer sur suivant/suivant/suivant l'ors de l'instal' sans rien lire, et qui se retrouve donc avec une flopée de merdes sur son PC (hé oui c'est comme ça maintenant, il faut bien lire ce qu'on coche, sous peine d'installer n'importe quoi à notre insu...), "piff" qui n'a surement rien compris au soft (pourtant si simple...) et qui nous gratifie d'un "c nul" aussi utile que bien écrit, et enfin "lisa" qui appel "a laide" car elle n'arrive pas à "enregistre des album" (il suffit juste de cliquer sur "view page" et download...)

M'enfin, mon avis sur le soft est qu'il fait très bien son job, à savoir télécharger des mp3 qui traînent sur le net.
Ce n'est pas illégal étant donné que c'est juste un gestionnaire de téléchargements couplé à un moteur de recherche (un peu comme bittorent), ce sont les sites qui hébergent les mp3 qui sont dans l'illégalité.
Seul point faible (mais ce n'est pas vraiment de la faute de songr donc je laisse 5 étoiles) le téléchargement sur youtube (la c'est moins légal par contre, mais c'est une autre histoire) est souvent perturbé a cause de changement de structure fait par youtube, et il faut donc attendre une nouvelle version.
j'ai une question comment fait ont pour enregistre des album a laide !!!!!!!
Perfect this.
c nul
adblok
Depuis que j'ai installé SONGR j'ai plein de fenêtres publicitaires qui s'affiches intempestivement sur mon écran. Comment je peux les supprimer ?
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 77
2 mai 2012 à 09:30
"Super !!! mais est il totalement legal ?? :/ "

Absolument pas !
ses naturel
je ne laisse jamais davie mais la ses du lourd
metal777 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 6
4 mars 2012 à 18:11
Super !!! mais est il totalement legal ?? :/
parfait!
excellent
zuafoisduaghaghdfu
2 juil. 2011 à 17:02
vraiment trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!