Changer langue d'un pc de 'anglais à français

Fermé
najiz Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 2 juil. 2011 à 02:10
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 2 juil. 2011 à 14:05
Bonjour,





Je viens de m'acheter un ordinateur portable HP de l'USA et tout est programmé en Anglais même le clavier est de type 'qwerty' ... Comme je m'y connais pas très bien en Anglais je dois remettre tout en Français ... Premièrement j'ai cherché sur google, j'ai trouvé des réponses qui m'ont un peu aidé au niveau du clavier et de la langue (Salut, tu peux essayer dans le panneau de configuration, dans options régionales, tu peux changer la langue normalement) mais le plus important pour moi c'est de changer la langue des programmes du pc, j'ai lu beaucoup de solutions mais elles ne sont pas très détaillées :\
Voila ma configuration :
Système d'exploitation : Windows 7 (Home Premium) Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1
Processeur : AMD E-350 (Zacate)
Carte mère : Hewlett-Packard 3577 24.12

PS : pas de réponse de type : panneau de configuration, options régionales, changer la langue ... j'ai déjà fait cette étape :)

Merci d'avance :)

Sinon j'ai un autre soucis hors sujet je veux télécharger PES6 et comme il est sur 16 bits et que Windows 7 64bits n'arrive à lire que 32 et 64 bits si vous avez des réponses sur ce sujet tant mieux sinon beh je me contente que du premier :)
A voir également:

3 réponses

najiz Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
2 juil. 2011 à 02:19
Sachant que je ne l'ai pas formaté et qu'il a encore le windows activé avec license
0
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 30
2 juil. 2011 à 02:40
Sur windows 7, dans les Windows Update, il y a des mises à jour facultatives, c'est les package de langues pour windows. donc lorsque tu fais une mise à jour tu séléctionne le package FR et windows va le télécharger. Une fois fini, il te suffit d'aller dans panneau de configuration > region et langue > onglet "claviers et langues" et la tu devrais pouvoir choisir la langue de Windows. Ensuite un petit redémarrage et hop windows et en fracais normalement.

en espérant t'avoir aidé.
0
Bonsoir,

Je regrette mais il est impossible de changer la langue entière du pc sans le formater .

Cordialement, Micro$soft
0
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 30
Modifié par matth69 le 2/07/2011 à 14:05
Si, Si il est tout à fait possible de changer la quasi-totalité avec les modules linguistiques de windows 7. Et cela en suivant les étapes que j'ai décrites ci dessus.
0