Acheter sur Amazon UK

Fermé
BabyWoodrose Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 2 juil. 2011 à 01:12
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2011 à 19:08
Bonjour,

Alors voilà. J'ai cherché un truc pendant des heures, sur tous les sites de vente en ligne français qui peuvent exister, sauf que ce produit n'existe plus, enfin il n'est plus fabriqué. Je suis donc allée sur des sites anglais, pour voir, et je suis tombée sur Amazon.uk où j'ai trouvé mon bonheur.

Au moment de payer, je vois qu'ils ne prennent pas la carte bleue, et je n'ai que ça (j'ai une carte de crédit "étudiants" plutôt limitée). Par contre il y a le logo Maestro sur ma carte, donc j'ai essayé parce qu'il acceptent les maestro, sauf que ça ne correspond pas, ils me disent que le numéro est faux ou alors ils veulent un nombre à 2 chiffres, donc ça ne peut pas être le cryptogramme.

Donc est ce que vous savez si je peux, avec ma pauvre carte bleue, acheter un chèque cadeau Amazon UK, pour pouvoir payer ma commande ?

S'il vous plaît répondez moi, merci :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 01:44
demande conseil à ta banque directement.
Si tu es au crédit agricole ou au LCL tu peux te rendre dans les deux car c'est la même boite.
0