Livephone sagem D44W duo

Fermé
Izelle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - Modifié par Izelle le 2/07/2011 à 00:52
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 2 juil. 2011 à 13:56
Bonjour

j'ai un problème concernant mes livephones sagem D44W duo, achetés chez Orange, il y a 2 ou 3 ans et branchés directement sur ma livebox orange.
En effet, le signal vert qui, normalement signale un message, reste clignoter sur les 2 téléphones alors que je n'ai aucun message. Sur les écrans également, il y a la petite fenetre signalant un message qui clignote aussi. j'ai esssayé par tous les moyens de supprimer ces signaux mais rien n'y fait...
je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un a t'il une idée ou un conseil pour supprimer ces clignotants ?
merci d'avance

1 réponse

rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
2 juil. 2011 à 13:56
Bonjour,
petit test :
A partir d'un mobile , composez votre numéro et ne décrochez pas. Consulter le journal des appels reçus;
dans option , sélectionner 'effacer tous les appels' (CF. page 20 du manuel)
Idem pour le journal des appels émis.
Si le clignotement persiste, une réinstallation de la config (base+combinés) peut s'envisager
(Cf page 35 et suivantes du manuel)
0