Impossibile d'ouvrir programmes scan zhpdiag

Résolu/Fermé
Binou - 1 juil. 2011 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2011 à 08:33
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon PC : je ne peux ouvrir aucun programme (sauf IE, Office et Norton scan). Je navigue habituellement sous Mozilla Firefox, mais impossibilité de le démarrer, idem pour Adobe Acrobat reader.
J'ai tenté de désinstaller Firefox et de le réinstaller, de même pour Adobe, mais rien, je ne peux pas démarrer les proggrammes. Pour certains programmes, il m'est même impossible de lancer l'execution d'installation, notamment pour Avast. Je n'arrive même pas a désinstaller Norton (version scan gratuite).
Après les conseils de Soulsy, j'ai essayé de restaurer les .exe, mais rien !
Puis sur les conseils de la même personne, j'ai chargé zhpdiag puis fait un scan. Par sécurité, j'ai effectué un scan en mod normal dont voici le lien : http://cjoint.com/?AGbwCOE0yPB, et un scan en mode sans échec : http://cjoint.com/?AGbwDR5VNrx .

Je fait donc appel à votre aide afin de trouver une solution à mon problème, car la situation devient critique, d'autant que je ne peux pas accéder à mon gestionnaire de taches pour vérifier mon processeur.

Pour info, n'étant pas doué en informatique, j'ai besoin d'explications faciles car au-delà c'est du chinois!

Merci pour votre aide e espérant q'il y aura une solution!
Binou
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 22:39
bonsoir,
ton pc est pleins d'adwares (toolbars infectieux !)

* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à l'équipe TeamXscript)
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
( Lien officiel )

https://www.androidworld.fr/
( Miroir )
/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
0
Ok, je m'exécute! Merci pour les conseils!
Binou
0
Re,

J'ai effectué le nettoyage. Voici le rapport : http://cjoint.com/?AGcagarSli9

Merci !
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 08:33
bonjour,

relance ADR, clique sur désinstaller,


relance zhpdiag,
clique sur la flèche verte, en haut de sa fenêtre pour lancer une mise à jour,

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://dl.free.fr
ou :
http://www.cijoint.fr/
ou :
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html
ou :
https://www.terafiles.net/
0