Piratage de compte MSN je veux porter plainte

Fermé
asking01 - 1 juil. 2011 à 19:26
 asking01 - 1 juil. 2011 à 23:13
Bonjour,
je fais appel à votre aide car je me suis fait piraté mon adresse MSN il y'a 2 heures suite à une escroquerie sur Ebay.
En effet j'ai souhaité revendre un compte de jeux vidéo (oui je sais c'est illégale ne me faites pas la morale). Or une personne qui avait l'air bien interressé m'a lancé une demande il y'a une semaine. Jlui ai décris mon compte puis plus de nouvelles. Aujourd'hui je décide de revenir vers lui pour voir si il était toujours intérréssé, a ma grande surprise il m'a dit que oui.
A ce moment la je ne soupsonnais pas du tout qu'il s'agissait d'un escroc vue qu'il ne s'obstinait pas a vouloir mon compte.
On s'est donc donné une heure de rendez vous sur skype. J'ai pu ainsi obtenir de nombreuse informations personnels a son sujet, son nom son prénom sa ville... Et oui ca peut vous paraître bisard mais cette personne met son nom sur skype que j'ai pu retrouver sur Facebook.
Bon par la suite, j'ai donné mon adresse MSN pour qu'on puisse faire l'échange. Celui-ci a très rapidement réussi a changé le mot de passe et la question secrete ! Je ne m'y attendais pas du tout. Bref mon adresse est piraté, je ne suis pas sur de la récupéré vue que je ne connais pas vraiment les procédures de récuperation d'adresse mail. J'ai décidez de rappeler cette personne sur skype, qui n'a pas hésité a repondre, nous avons engagez une discussion.
En gros ce fameu hacker, prends du plaisir a voler des biens personnels, une sorte de gloire personnel. Je n'ai pas cherché a l'insulté, a m'énerver contre lui, j'ai gardé mon calme dans l'espoir de négocier pour pouvoir récuperer mon adresse mail.

Voila maintenant je me pose une question, étant donné que j'ai pas mal d'information a son compte. est ce que vous pensez qu'il serait possible pour moi de porter plainte contre cette personne dans l'espoire qu'il soit retrouvé ?
De plus j'aimerai savoir si une tel experience etait déja arrivé a l'un d'entre vous, et la facon dont vous l'avez résolu.

Merci a tous et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Alors là mon coco...Sans vouloir être pessimiste, tu es très mal parti.
Il m'est arrivé une aventure a peu près semblable il y a deux mois, et lorsque j'ai été voir la police, on m'a gentiment renvoyée en me disant que "Madame, vous n'avez pas été prudente, qu'est-ce qu'on peut y faire, vous savez, avec tous les tarés qui traînent sur le Net...On a de vraies affaires à traiter, nous"
Néanmoins laisse-moi te dire qu'à moins que tu aies reçu des mails hyper importants...Une adresse MSN, ça se recrée très facilement. Et ça ne semble pas être un très grand dommage, pardonne-moi, mais assez pour aller voir la police ??? Je pense et cela n'engage que moi que tu t'es légèrement emballé.
Julianne
0
Ben étant donné que j'ai une multitude de comptes liées a cette adresse Mails j'ai bien peur qu'ils ne m'arrivent de sales merdes avec ce type. Donc voila étant donné que je connais pas mal de chose sur lui je me suis dit qu'il serait peut être possible d'en jeter un mot a la police. Mais bon si tu me dis que mes efforts seront vaint... jvais ptete pas trop m'attardé la dessus, en tout cas merci pour ta réponse Julianne
0