Service pack 1

Fermé
moulinsart Messages postés 118 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 1 juil. 2011 à 17:28
 parabellum44 - 3 juil. 2011 à 17:53
Bonjour,




suivant les conseils de windows update , j'ai installé le service pack 1 , sans souci , mais après cette installation je ne pouvais plus me connecter à internet ni avec mozilla ni avec internet explorer.J'ai donc désinstallé cette mise à jour . Quelques jours après j'ai essayé à nouveau mais pour le même résultat, donc j'ai de nouveau désinstallé le service pack 1.
Depuis windows update me le propose à nouveau de même que d'autres mises à jour pour windows 7 que je n'ose pas installer.Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Y a-t-il un inconvénient majeur à refuse ces mises à jour? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 24
1 juil. 2011 à 22:13
Le Service Pack 1 est un programme qui devrai Accélérer les performences de l'ordi, l'améliorer en tout cas.
Ne t'inquiete pas, le Service Pack 1 n'est pas une menace, je l'utilise actuellement.

Et les autres mises à jours non-plus, tu na rien à craindre.

Pour ton problème, contacte Windows ou Microsoft, ils seront sûrement d'aider.

Cordialement.
0
moulinsart Messages postés 118 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 9
1 juil. 2011 à 23:37
merci pour la réponse.Je contacterai microsoft lundi et si j'ai la réponse , je la publierai au cas où quelqu'un d'autre soit dans la même situation.
0
Bonjour ,

J'ai également le même problème depuis que j'ai installé Windows 7 service pack1. Le driver de ma carte réseau ne semble plus compatible. Du coup je n'ai plus accès à internet. C'est assez pénalisant car je ne peux pas utiliser de pluggins de mise à niveau de "driver" (genre ce que propose le site de TLD).

J'ai donc essayé de trouver sur le site du constructeur (ASROCK) de ma carte (4CORE1600Twins-P35) un driver tournant sous windows 7 pack 1. Et malheureusement, le constructeur ne propose rien.

Quelqu'un pourrait-il solutionner mon problème?
0
Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 24
2 juil. 2011 à 08:40
De rien.
0