Votre avis svp

Fermé
Profil bloqué - 1 juil. 2011 à 16:15
 Profil bloqué - 1 juil. 2011 à 17:45
Bonjour tout le monde, svp j'ai un site depuis longtemps et je ne suis pas content de quelques problèmes ui y occurent. Par exemple, mon CPM Slide In Clickintext ne marche pas sur mon site, alors qu'il marche sur un autre. C'est probablement du à un conflit avec une autre régie ou bien avec un script. Autre problème, si vous cliquez sur commentaire a chaque news vous aurez une erreur qui s'affiche en haut et c'est pas beau a voir. Sinon, je cherche d'autres conseils pour mon site sur le referencement, le design, le code.

Voici l'url de mon site web : http://littlegarden.exen.fr

Merci d'avance.

4 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
1 juil. 2011 à 16:21
Bonjour

Une petite remarque ...

L'orthographe !!!!!!!

Personnellement, quand je vois un site avec autant de fautes, je le quitte après deux lignes..

0
Profil bloqué
1 juil. 2011 à 17:25
Ben à part les fautes d'orthographes. Que devrai-je corriger au niveau code et design? Et comment régler mon problème Clickintext Slide In?
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
1 juil. 2011 à 17:43
La pub !!!

Je sais que c'est pour gagner de l'argent et que c'est parfois vitale pour un site mais il faut réorganiser la pub, l'agencer d'une meilleure façon et si possible en mettre un peu moins car on voit plus la pub que le contenu du site
0
Profil bloqué
1 juil. 2011 à 17:45
Ok, merci mais tout cela est théorique. Je cherche quelque chose de pratique à faire. Que dois-je changer dans le code? Comment me débarasser du problème avec le CPM Clickintext? Quels autres conseils pour le réferencement?
0