Conversion analogique-numerique pr PIC16F877

Fermé
eva - 26 févr. 2003 à 15:14
 swapswap - 25 sept. 2012 à 13:42
Salut,

Je cherche en vain un programme de convertisseur analogique numerique. urgemment... !
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !

8 réponses

Utilse le portA c'est un convertisseur analogique numérique
10
oui PAR EXEMPLE RA0
0
conversion analogique avec pic 16f877
9
TU PEUX UTILISER LE PROGRAMME ISIS
2
Email moi je vais voir ce que je peux faire quand j'en saurai plus!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j'ai un probleme en infomatique industrielle . j'ai un four electrique que je dois automatiser sa temperature ne doit pas depassée 200 dégré mais je ne parviens pas à faire le schema du montage
0
ton shéma de ontage tu le veux en quelle langage, c,c++ ladder ...
0
Bonjour, ton four est-il un four EDF? Je suis en projet tuteuré en GEII et j'ai un sujet très similaire à ce que tu recherches.
0
Bonjour EVA, je ne sais pas si cela pourra t'aider,j'ai acheté le moi dernier pinnacle studio 11,et avec ce truc je recopie mes vielles cassettes vidéo directement sur DVD.je peus meme copier un film de la télé directement sur DVD .bonne chaznce jm
-1
TU PEUX UTILISER LE PROGRAMME ISIS
-1
bepseid Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 56
18 avril 2008 à 09:10
Bonjour,
je suis le webmaster du site bepelectronique,
Ce site dédié au BEP SEID et au BAC PRO SEN vous offre un annuaire de liens dédiés à l'électronique, l'électrotechnique, l'informatique, les maths/sciences en lycée professionnel, forum, listes de diffusion, zone de téléchargement.

Je suis enseignant en BEP Systèmes electroniques industriels et domestiques (SEID) - BAC PRO SEN Systèmes électroniques numériques,

On aborde six champs :
- Alarme Sécurité Incendie
- ElectroDomestique
- Audiovisuel Multimédia
- Audiovisuel Professionnel
- Electronique Industrielle Embarquée
- Télécommunications et Réseaux

Les principales activités professionnelles sont centrées sur la préparation, l’installation, le paramétrage et la maintenance des équipements constitutifs des systèmes communicants.

si vous voulez plus de renseignements vous pouvez retrouver un forum dédié au BEP SEID à l´adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr

Je suis à votre service pour répondre à vos questions sur mon forum à l´adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr/
-1