FlashForward Saison 2 Help me please [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
-
 DanYMCMB -
Slt a tous, voila j'ai vue le dernier épisode de flashforward hier et le suspense est vraiment insoutenable, je voudrais voir la saison 2 mais visiblement, qui dois enore être une series de plus faite pour rien puisque quand je tape "FlashForward saison 2" elle n'y est pas et je tombe sur des site qui dise en gros qu'ils ont laisser tomber la série et que quelqu'un d'autre va la reprendre bref pour moi c'est du charabia, donc pourriez vous m'expliquer, pour ceux qui savent vraiment, les news officiel et pas des rumeurs, que vous soyez sur et certain de se que vous dite svp, donc si la saison 2 est sortie donner moi juste un lien pour télecharger les épisodes svp même en VOSTF si non dite moi des news mais uniquement se dont vous êtes sur, sur la séries svp :) Merci d'avance a tous. :)

2 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
1
sur ce coup là je suis d'accord c le bordel et je sais même pas si ils vont reprendre la serie en tout cas j'aimerais bien mais sinon tu peux toujours trouver la suite ........ mais en livre. :(
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87671 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Malheureusement la série a été arrêté, donc pas de suite pour le moment.

QUOID???!!!!! C'est pas vrai, C'est un complot ou koi??? C'est koi ces habitude de faire des series et de les laisser tomber alors que d'autres n'attende que la suite avec impatience C'est PAS POSSIBLE je vais devenir folle j'en ai marre C'est toujours pareil. Ils attendent qu'ont se magnifeste ou koi??

PS: Y aurai t-il une pétition qui sircule sur le net pour faire continuer la séries please???
je vais fair des heureux. mais avant tout il va falloir etre patient. aller cadeau. saison 2 flash forward http://www.wat.tv/video/flashforward-saison-bientot-3t1zt_3t1i1_.html
> stupeflip
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je suis trop contente, c'était trop ils pouvait vraiment pas laisser un suspense aussi énorme merci beaucoup stupeflip, C un énorme soulagement. Et pour ceux qui tomberai par hasard sur les épisodes de la saison 2 avant moi pourrez-vous me donner des lien SVP même si ils sont en VOSTF C pas grave merci d'avance, je suis total fan de cette serie et comme vous pouvez le constater je suis grave accro et ne veux surtout ratez une miettes (trop impatiente). merci a vous. :)
> CapitaineJackSparrow
T'as pas l'impression que le soit disant trailer de la saison 2 de Flash Forward présenté par Stupeflip n'est rien d'autre que la fin du dernier épisode de la saison 1 ?

Ces images ne prouvent absolument pas qu'il va y avoir une 2e saison a cette série diffusée sur ABC ou Canal+ et encore moins qu'une 2e saison a été tournée ( ce qui au derniere nouvelle officielle n'est pas du tout le cas et pas prévue non plus).

Non, je crois malheureusement qu'il se fiche de toi ce cher stupeflip... maintenant reste a savoir ce que ça lui apporte de donner de faux espoir.
> Cham
Refléchi Cham si tu avait parcouru la page un peu plus, en dessous des video tu aurai vu marqué et je site:
FlashForward c'est repartit pour une Saison 2 inédite
et toujours le Crack est réapparue
en Septembre sur ABC et en Janvier 2012 sur CANAL+ en exclusivité
Alors comme on dit si bien tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de dire des trucs FAUT.
Oai à fond ça fait comme avec kyle xy il arrête avec un gros suspense, toute les séries que j'adore ne continue jamais :'(
> toxike
fuck
A qui tu parle toi just me en disant sa?????
Comme l'indique Allociné et bien d'autres la série est arrêté :( http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4963.html

et voici la raison : " ABC vient d'annoncer officiellement qu'elle ne procèderait pas à la production de Flash Forward Saison 2. Malheureusement, la seule série qui aurait pu remplacer Lost va se terminer sur un finale qui laisse les fans se poser de nombreuses questions à propos de Mark Benford...

L'arrêt de Flash Forward vient d'un manque de téléspectateurs malgré une forte augmentation à l'étranger... " ( http://ibuzzyou.fr/flash-forward-saison-2-ne-verra-pas-le-jour.html )
> Pseudo
!!!!!!!! Et que fait tu de la réponse de stupeflip qui est aussi pourtant trés clair que la série va passé?????????????????????????????????????????????????????????
> CapitaineJackSparrow
Ben je te met au défi de trouvé une info identique a celle donnée par stupeflip sur le site de canal+ ou encore d'ABC...

Y'a des mecs qui passe leur temps a alimenter le forum de soutien pour la reprise de la série, ils se tiennent informer quasiment au jours le jours, en allant glaner des infos officielles ou pseudo-officielles sur le site internet de la chaine américaine ABC qui détient les droits de la série.

Et toi tu lis un gugus qui met 2 phrases et un trailer bidon sur un site de partage de vidéos et tu le crois sur parole...

Mais bon si tu as besoin de croire que la saison 2 va débarquer sur canal+ en janvier 2012 pour te sentir bien, je vais pas chercher a te contrarier. Oublie pas de t'abonner a Canal en janvier !
LadyBugMiracl
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
7 > Cham
J'ai deja canal+ depuis longtemp deja donc sa C fait, pour en revenir a la série tu dit que les date on été mis comme sa par hasard pour faire croire au fan qu'il y en aura une??? personelement je crois plutot que la personne qui a écrit sa avait seulement les dernière news OFFICIEL contrairement a toi, mais bon si sa t'amuse t'en que sa de décevoir les gents vas-y mais avec moi sa marchera pas. Bye
> LadyBugMiracl
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017

Apprend déjà à t'exprimer correctement..... je ne voudrais surtout pas être désagréable, mais quelques efforts côté grammaire et orthographe ne feraient pas de mal.
Et ne te focalise pas sur un gugus qui charrie des infos bidons sur un site exotique: FLASH FORWARD, c'est terminé et enterré.... il suffit d'avoir une connexion internet et google pour facilement s'en apercevoir.
LadyBugMiracl
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
7 > Ledoc75
Mon pauvre tu fait pitier !!! Si tu viens ici uniquement pour juger les gents sur leur façon d'écrire retourne chez toi, ici C pas l'école, donc si tu veux vraiment jouer l'intéligent fait le avec ta famille tes parents seront ravie eux au moins au lieu d'être désagréable comme sa, parce que pendant que toi tu vie ta petite vie tranquille moi je vie un enfer tous les jours sa fait plus d'un ans que je suis pas aller a l'école et pour cause j'ai fait une phobie scolaire qui C changé en phobie social pour plus d'info t'aura qu'a cherché sur internet sa te rendra pas plus bète toi qui veux jouer l'intéligent, alors au lieu d'enfoncer les gents comme sa surtout quand ils sont pas bien arette simplement de juger car si tout le monde était comme toi on se regarderai tous de travers.
> LadyBugMiracl
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017

presque 3 ans plus tard et toujours pas d'episode de flashforward saison 2 essayez de me mettre à la page de se qui c'est réellement paser depuis
> LadyBugMiracl
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017

presque 3 ans plus tard et toujours pas d'episode de flashforward saison 2 essayez de me mettre à la page de se qui c'est réellement paser depuis