La recherche par image de Google maintenant disponible, et très efficace

Signaler
-
 Tarambana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5855738-la-recherche-par-image-de-google-maintenant-disponible-et-tres-efficace

Je dois être un naze complet, mais impossible de voir où se trouve cette fichue icone appareil photo. Je ne comprends rien à la façon dont on lance cette recherche par photo. Enfantin peut-être. Certainement même, car à 58 balais, on ne comprend plus rien à ce bintz ! Qui relève le défi de me faire comprendre ?
Nul ...
Essai avec des photos publiées sur Facebook
Cela ne donne rien !!
G.David
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
193
Shaox :(en étant bien plus efficace que Google Image pour l'instant en tout cas) sic
j'ai pas vu la différence : aussi nul l'un que l'autre d'un autre coté ils peuvent toujours se vanté d'être aussi bon l'un qu que l'autre .. c'est juste une question d'optique .. ça laisse rêveur sur les logiciel de reconnaissance faciale et comment les terroristes pistés par caméra de surveillance ont de beaux jours de tranquilités devant eux
G.David
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
193
moi aussi j'ai essayé résultat Zéro : la connections à été réinitialisée .
de l'épate publicitaire. ça à du marcher sur deux PC connectés avec un câblé croisé. et on s'est dépeché de crier au miracle de programmation made in google