Besoin d aide pr mettre chanson sur mon mp3

Fermé
morgane - 27 mai 2006 à 22:43
 mathilde - 24 sept. 2008 à 15:25
bonjour a tous.
j ecrit ici parce que j aurai besoin d aide parce que je voudrais mettre plusieurs chansons sur mon mp3 mais quand j essaie ca me marque "erreur lors de la copie du fichier...ce disque est protegé en ecriture" et je sais pas trop ce que ca veut dire.
j ai essayé de convertir mon fichier en fichier mp3 au cas ou mais ca marche toujours pas et je sais plus trop quoi essayé alors si quelqu un pouvait m aider ce serait super gentil...
bonne soirée et merci d avance..
morgane
A voir également:

4 réponses

Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
27 mai 2006 à 23:00
Salut Morgane

Ton disque est protégé en écriture cela veut dire qu'on ne peut pas copier ni modifier les fichiers sur le disque (ton baladeur mp3).

Commence par aller dans ton poste de travail puis creer un nouveau dossier. Clic droit dessus puis Propriétés et décoche la case Attribut lecture seule.
Essaye alors de copier tes fichiers mp3
2
salu je n arive pas a telecharger des musique sur mon mp3 commen faire aider moi svp .
1
nn j ne sais pas moi ossi alors moi ossi j veus une reponse
0
siou plé aidé moi jy arive POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0