Launcher de Sims 3 ne lance pas

Résolu/Fermé
GTA11 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - Modifié par GTA11 le 30/06/2011 à 19:29
 eryanis - 21 oct. 2011 à 14:13
Bonjour,
J'ai installer Les Sims 3 il y très longtemps(quand il est sorti environ) et il fonctionnait tres bien... Sauf que la, le ''Launcher'' ne veut pas lancer. Je clique sur le raccourcis que j'ai fait sur mon bureau et il ne lance juste pas. J'ai essayer de le partir avec Autorun.exe sur le CD et sa ne marche pas plus... je tourne sous Windows 7 et tout ce que je vous ai dit c'est sur l'utilisateur a ma mere... Mais quand je vais sur mon utilisateur, sa fonctionne tres bien. Ça ne fonctionne pas non plus sur les autres utilisateurs. Ma mere a jouer aussi Samedi passer donc je ne voit pas pourquoi il ne lance pas. Avez-vous des suggestion?
Merci d'avance :)
PS: Ne dites pas que c'est ma config puisque sa marchais tres bien avant (samedi passé).
EDIT: J'ai reinstaller le jeu et sa a marcher!! :)

A voir également:

2 réponses

Septante Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 2
Modifié par Septante le 30/06/2011 à 03:40
Bonjour,

J'ai répondu à autre utilisateur qui semble avoir le meme souci que toi, j'ai proposer mon msn : mobman@live.be

Je sais pas si je serais plus t'aider j'ai l'integrale

Voici le sujet, similaire à toi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22505436-probleme-launcher-sims-3#p22505506
0
on s'en fiche de ton msn , si tu ne donne de solution que par mail..
j'ai exactement le même soucis, et pas de message d'erreur depuis que j'ai installé un kit d'objet, et sans launcher pas de mise à jour.

Je réinstalle tout mon jeu depuis le début
0