Kingdom hearts birth by sleep:diney islands ?

Fermé
Profil bloqué - 30 juin 2011 à 01:05
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 18 juil. 2011 à 16:16
Bonjour, j'ai pris kingdom hearts birth by sleep et j'ai fini les 3 perso : ventus; aqua; et terra mais quand je fini l'histoire je cherche et je trouve un autre monde qui s'apelle disney islands mais je ne s'est pas comment y accéder sy vous plait répondez moi
A voir également:

9 réponses

Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
30 juin 2011 à 15:57
Il n'existe pas ce monde.
C'est soit Disneytown, la ville de Disney (avec Minnie & compagnie), soit Destiny Island, là où y a Sora & Riku.

Ces mondes se débloquent au fur et à mesure de l histoire.
0
Profil bloqué
1 juil. 2011 à 00:26
mais moi quand j finis les mondes ou il ya ven terra et aqua il ya une boule bleu qui aparait quand j'appuie sur elle pour commencer le monde rien ne se passe mais je crois que ta raison c'est forcément destiny island parce que je l'ai jamais parcourue ce monde.
mais une dernière question comment en fait pour y entrer?????????????
0
C'est effectivement Destiny Island qui n'est disponible que lors de la trame scénaristique. Donc en dehors de ses moments scénarisés, il n'y a AUCUN moyen d'y retourner.
0
Profil bloqué
1 juil. 2011 à 11:39
c'est koi la trame scénaristique??????????? mais y a un moyen d'y entrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La trame scénaristique, ici, c'est le moment ou les développeurs ont décidés que ton perso pouvait entrer dans Destiny Island.

SPOILER:
Par exemple le moment où Terra rencontre Rikku et lui donne ses pouvoir
END of SPOILER

En dehors de ces moments ce niveau est INAXESSIBLE !!!!!!!!!!!
0
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
8 juil. 2011 à 14:28
SPOILERS (attention) :

C'est simple en fait, avec Terra tu te retrouves automatiquement dans ce monde après avoir fini le Pays Imaginaire, tu as une cinématique où il transmet sa keyblade à son successeur, soit Riku ^^

Avec Ven, tu ne rencontres pas Sora & Riku immédiatement (ce n'est que plus tard qu'il rejoint le coeur de Sora) mais tu attérit sur l'ile du destin car Terra t'a envoyé la bas pour te protéger de Maitre Eraqus.

Avec Aqua, tu rencontres Sora & Riku (jolie cinématique ^^) apres le Pays Imaginaire et juste avant de retrouver Mickey dans les entrechemins.

Quand tu es sur la carte du monde, tu verras une grosse sphère blanche, l'Ile du Destin, mais tu ne pourras pas y accéder ! Pour le simple fait que la realisation a été faite de maniere a ce que ce monde soit uniquement visité lors des cinématiques, tout simplement !

Voila :)
0
Profil bloqué
8 juil. 2011 à 19:57
ah ok merci pour vos réponses j'ai une dernière question où on acede au monde de winny l'ourson car j'ai cherché dans un site et ils ont dit qu'il y'avait un mondee pour winny l'ourson
0
C'est dans la maison de merlin l'enchanteur ! Il y a un livre doré, c'est la monde de winny.
0
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
18 juil. 2011 à 16:16
Oui et non.
Dans Birth By Sleep, tu peux juste débloquer les personnages de Winny l'ourson dans la chasse aux commandes, mais tu ne peux pas entrer dans le monde !
Toutefois, dans KH1 & KH2, tu peux y accéder à la forteresse oubliée (soit autrefois le Jardin Radieux) dans la maison de Merlin. ^^
0