Bande noire sur barre web images video....

Résolu/Fermé
marie - Modifié par marie le 29/06/2011 à 20:56
 marie - 30 juin 2011 à 09:43
Bonjour,
depuis ce matin j'ai une bande noire sur barre la web images video... (j ai internet explorer 9)
impossible de l'enlever, c'est pas beau et c'est presque illisible, j ai contacté google, tout le monde devrait les contacter !




A voir également:

2 réponses

Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 24
29 juin 2011 à 20:55
Bonjours,

Tu n'est pas le seul à qui ça arrive, moi aussi j'ai ce bandeau noir, je crois que c'est une nouvelle Mise à Jour de Google, mais je vais me renseigner, j'en est pour 2 Minutes !
2
Merci, je suis comme toi je trouve çà très laid et pas pratique, hier je suis allée dans google, contact et je leur ai dit le pb, ils ne répondent pas, mais tienne compte de l'information, les gens devraient les contacter, p-ê vont ils s'apercevoir que les gens sont insatisfaits et remettre la barre en été, franchement c est pas beau,çà fait faire-part

marie
0
Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 24
29 juin 2011 à 20:57
Voilà, je sais ce que c'est.

C'est bien une Mise à Jour de Google, ils sont en train de tester un nouveau Design ...

Moi pour l'instant je trouve pas sa très beau, enfin bref, c'est comme ça !

Shakman.
1