Chargement de pilotes code 31 [Fermé]

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
- - Dernière réponse :  carlitos 83 - 3 nov. 2014 à 16:44
salut,
Jessaie de connecter un logitech mx 5000 avec de grosses dificultées. Tout est presque fini mais je n'ai pas la connection bloetooth. Le clavier fonctionne mais l'assistant d'install apparait ts le tps. J'ai essayer de resoudre le problème avec l'intall de periferiques, et, la réponse à été:""Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"" Merci de me dire comment les charger j'ai refait l'install à partir du CD et ça ne change rien.
merci et à bientot
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
23
Merci
OUfff Problème résolu pour moi effectivement faut laisser courir il faut tout simplement désinstaller ce pilote et en tout cas pour moi ca a marché :D

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72051 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,pr moi,impossible de me connecter en wi-fi sur nvelle box,connection possible par câble mais la box n'est pas reconnue ds le réseau...
es-tu connecté en wi-fi???
> ced2405 -
ced2405, Nan je suis conecté via cable ethernet.
Mais j'ai aussi ce probleme la avec ma Wifi c'est pour ca chui en Ethernet
-
moi c'Est avec hamachi... j'ai désinstallé et apres je dois completment réinstaller hamachi ?
oui tu a raison je l est supprimer mais je ne l est pas remis pour le code 31 et l ordi repond tres bien bonne journee
13
Merci
les gars meme problème que vous le code 31 avec le triangle et tout je n'arrive plus a me conecter a internet via mon cable ethernet
j'ai vista .
SVP aidez nous.!!!!!
moi ca ne me gene pas isatap code 31 voir isatap tu peux laisser courir
13
Merci
slt tt le monde moi c pareil pb carte reseau code 31 sur carte nvidia nforce 10/100/1000 pourrais vous m'aider
5
Merci
ouai moi pareil pour le triangle jaune pour une isatap aussi!!!!
ca saoul c pa la premiere foi !
ca me met aussi code 31 pour l'erreur
si kelkun peu nous aider un grand merci à lui...salu les amis
4
Merci
Quelqu'un peut m'aider ma carte microsoft Isatap 2 à un triangle jaune, et je ne peus pas me brancher sur un internet avec mon routeur seulement avec un cable mais seulement après plusiers essaies

Merci!
Maknash
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
176 -
J'ai pareil que toi avec mon PC portable avec une carte Atheros, dans le gestionnaire de périphérique il me met 1 triangle jaune et il me met le message d'erreur "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique".

J'ai réinstaller et réinstaller le pilote mais rien n'y fait pffff !

A mon avis c'est encore Vista qui foire comme d'hab !!
2
Merci
mon pc portable c'est mis en mode sans échec, pouvez-vous m'aider?
éteint le sauvagement (au bouton sans passez par le menu demarrer) et rallume le il te demanderas si tu veut démarrer window normalement....

les gars même problème code d' erreur 31 avec mon pilote de carte réseau...la haine sa veut pas se régler le wifi
> metali -
moi aussi j'ai le même problème avec le code 31. De plus j'ai suivi les étapes qui étaient proposées, en allant dans le menu exécuter pour supprimer le upperfilters, mais je ne le trouve pas. Si vous pouviez m'aider à trouver une solution se serait cool de votre part merci. a plus
Desinstalle le moi j ai plus de probleme
0
Merci
c'est à cause des branchements de l'écran sur la carte graphique, vous avez branché 2 cables (ex: HDMI + analogique),
Il faut débrancher le cable HDMI et laisser le cable analogique ou inversement.

d'ailleurs quand on a une carte graphique, on fera attention de brancher l'écran dessus et non pas sur la carte mère (qui a également des connexions HDMI et analogique), c'est à dire il faut prendre les connexions les plus en dessous.