Chargement de pilotes code 31

Fermé
bubujp Messages postés 41 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 27 mai 2006 à 16:47
 carlitos 83 - 3 nov. 2014 à 16:44
salut,
Jessaie de connecter un logitech mx 5000 avec de grosses dificultées. Tout est presque fini mais je n'ai pas la connection bloetooth. Le clavier fonctionne mais l'assistant d'install apparait ts le tps. J'ai essayer de resoudre le problème avec l'intall de periferiques, et, la réponse à été:""Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"" Merci de me dire comment les charger j'ai refait l'install à partir du CD et ça ne change rien.
merci et à bientot
A voir également:

7 réponses

OUfff Problème résolu pour moi effectivement faut laisser courir il faut tout simplement désinstaller ce pilote et en tout cas pour moi ca a marché :D
28
salut,pr moi,impossible de me connecter en wi-fi sur nvelle box,connection possible par câble mais la box n'est pas reconnue ds le réseau...
es-tu connecté en wi-fi???
0
tazia-hdm78 > ced2405
12 oct. 2009 à 19:37
ced2405, Nan je suis conecté via cable ethernet.
Mais j'ai aussi ce probleme la avec ma Wifi c'est pour ca chui en Ethernet
0
gamerfrancais
24 août 2013 à 05:44
moi c'Est avec hamachi... j'ai désinstallé et apres je dois completment réinstaller hamachi ?
0
oui tu a raison je l est supprimer mais je ne l est pas remis pour le code 31 et l ordi repond tres bien bonne journee
0