Je ne sais pas quoi choisir comme métier ...

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 juin 2011 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2017 à 22:47
Bonjour,

Depuis quelque temps, je réfléchis à ce que je pourrais faire plus tard. Je suis aller sur ONISEP puis je pense que Hot-Liner me conviendrait bien. Cependant, je voulais faire des études pour connaître tout de l'ordinateur et faire un métier en parallèle ( réparation, assistance etc ... ). Que me conseillez-vous ? Si vous savez, essayer de joindre un lien me présentant le métier ou expliquez vous même le métier.

Je vais passer en 1ère S et j'aime l'informatique, aider les autres et les mathématiques.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2017 à 22:47
Bonjour à moi-même.

Si tu vois ce message dans le passé, sache que je suis en formation d'alternance avec l'ISEN (Institut Supérieur de l'Electronique et du Numérique) et qu'il me reste deux ans à effectuer avant mon diplôme.

Je te conseille vivement l'apprentissage pour t'affranchir des frais de scolarité immense des dernières années et percevoir un salaire (un indice, tu toucheras le meilleur).

Je suis toujours aussi pationné d'informatique et de programmation notamment mais j'ai découvert d'autres domaines qui me plaisent aussi (automates par exemple).

Voilà voilà mon moi du passé. Un petit conseil : économise tôt pour ta moto !

Bisous moi du passé <3.

Jason du futur.
1