HTC Chacha : un téléphone pensé pour Facebook

Signaler
Messages postés
800
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
-
 liloute00 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5855746-htc-chacha-un-telephone-pense-pour-facebook

je vais peut être en acheter un, le regretter vous et sinon les point faible , et les point fort.
Moi Je le Trouve tres bien mais je me demande si quand on ne prend pas d'abonnement on a comeme wifi ?????? (sans payer )
> lolitope
Ouii Si tu ne prend pas d'abonnement ya quand meme wifi c'st ce que j'ai prit moi sans abonnement & ya WiiFii :)
timtimmy
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
3
on est daccord , il fait tache !
et saches que maintenant , loption bb avec un forfait "moyen" ne coute plus que 1 ou 2 € ;)
Hp_PAVILION
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012
55
moi je prefere blackberry meme si il a l'air pas mal mais je le trouve tres tres laid!!!
Au moins, avec un HTC. Tu as pas besoin de prendre une option BlackBerry chez ton opérateur (qui coûte la peau des fesses soit dit-en passant).
Malgré tout, ils auraient pu faire un effort de finition... Contrairement aux autres Smartphones HTC, je trouve que celui-ci fait tâche !