Mp3- comment supprimer des fichiers?

Fermé
plumele Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2006 - 27 mai 2006 à 10:59
 tysma - 18 juil. 2020 à 17:20
bonjour, je n'arrive plus à supprimer des musique de mon mp3 de marque ... pas de marque (acheté 30 euros l'an passé). j'ai un ordi qui "marche " avec xp
qd je veux supprimer , le message suivant apparaît : protection en écriture
merci pour votre aide !
A voir également:

12 réponses

Salut,
je vous explique comment faire pour vider son mp3 sur un ordinateur avec Windows:
Tu branches ton mp3 sur l'ordi. Le mp3 doit être allumé avant d'être branché, sinon ça ne marcheras pas. Tu vas sur l'icône du mp3 et tu fais un clic droit. Il y en principe une chose que l'on peut faire: formater. Tu cliques dessus et il vas te dire que tous tes fichiers seront supprimés. Tu cliques sur OK et après quand tu l'as débranché de l'ordi, tu vas voir qu'il n'y a plus aucune chanson. Puis tu prends n'importe chanson dans ton itunes et tu fais copier-coller, et normalement, tu auras sur ton MP3 que les chansons que tu auras copier dedans.
28
on fais comment si on a un chargeur qui ne peut ce brancher sur l'ordi ?
0
salut
moi j'ai pas trouver l'icone mp3
1
icedmelan Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 4
2 mai 2007 à 20:25
Salut!!!

Finalement j'ai .crit directement à la compagnie(en anglais) pis la solution est vrm facile mais y faut formater!!!

quand tu ouvre ton mp3, dans "réglagle" ya la fonction"USB" pis ta le choix entre détecté auto ou "msc" je croit ben tu le met sur msc et tu le branche dans l'ordi, il se transforme en clé usb si on veut facque avec ton clic droit tu fais formater tu vas tout effacer mais si tu as des tounes que té pas sur d'avoir sur ton ordi, fais en une sauvgarde sur l'ordi pis tu les sélectionneras et avec le clic droit tu fais"propriété" et tu décoche "lecture seule". bon pour continuer une fois que cé formater, ya un lien pour mettre ton mp3 comme neuf pcq si tu télécharge pas le lien et que tu l'instale pas sur le mp3, y marcheras pus facque je te donne le lien: https://shop.westerndigital.com/sandisk?CatID=1326

pis après que ce soit installer y va se remmettre sur l'auto détect(usb) pis si ton dossier music yé pas là ta juste à en créer un pis sa va marcher!!!!

t-k j'espère que cé assez clair pis que je vais avoir t'aider chow!!!
2
Lolipop250505
29 déc. 2015 à 08:56
Moi, mon MP3, c'est un D-JIX et mon ordi, un Windows 10. Donc cela ne fonctionne pas tout à fait comme les autres. D'abord, tu branches ton MP3 sur l'ordinateur. Après, tu vas dans la flèche qui pointe vers le haut en bas de ton ordi ( vers la barre des tâches ). Normalement, si c'est branché, il y a une icone en périphérique avec un flèche verte. Tu fais ensuite clic droit, " Ouvrir Périphériques et imprimantes ". Ensuite, c'est M349 (Cela peut porter un autre nom) . Clic droit, " Parcourir les fichiers ", " Disque amovible (E:) ". Cilc droit, supprimme la musique de ton choix et c'est... FINISH !
0
la solution c'est d'ecouter les chansons jusqu'a pas soif, et puis foutre en l'air vot bordel de walkman à la con !!
1
je sais pas comment effacer des musiques dans mon mp aider moi svp mercie mais c un mp avec seulement 4touche!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
29 mai 2006 à 13:32
salut,

tu dois avoir un bouton quelque part qui te permet de desactiver la protection en ecriture, comme une clé USB, regarde bien

@++
0
j'ai le même problème que toi avec le même message et j'arrive toujours pas à effacer mes sons sur mon MP3.as tu reussi??
merci de votre aide
0
icedmelan Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 4
1 mai 2007 à 01:19
Salut!!! moi aussi sa me fais sa!!!!

J'ai même sorti tout les chansons de mon mp3 por désactiver la lecture seule mais je peux pas prendre les chansons que j'ai désactiver pis les remplacer par les autres!!!! pis j'ai essayer pleins d'affaires même d'effacer le dossier qui contenait les chansons mais là depuis ça le mp3 y buzz!!!!

J'espère qu'il y a une solution
0
il sufi de cliké avec la droite et de choisir ormaté
0
oui mais meme si on fait ça, ça fait la protection d'ecriture !
0
moi j ai exactement le même pb sa me met protection en ecriture retirer cette protection ou utiliser un autre disque et c chiant psk du coup je peu pa supprimer de sik et g pourtan pa le choi si je veu en remettre
0
il sufi de cliké avec la droite sur ton fichier et de choisir formaté
0
ooooh merciiiiiiiiiiiiiii
bien que ce ne sois pas le même prob, grâce à cette petite explication j'ai réussi à trouver la soluce à mon prob!!
merci merci et encore merci!!! =)
0
Merci beaucoup, grâce à vous (j'avais depuis plusieurs jours le mm problème, je n'arrivais pas a enlever des fichiers sur mon mp3 (voilà ce que c'est de ne rien y connaitre) Alors encore merci de votre judicieux conseil.
0
bonjour a tous moi aussi j'ai ce même probleme : je n'arrive pas a supprimer de la musique sur mon mp3 et ca me met :
"protection en écriture désactiver la lecture seule". Et malgrés que le mp3 marche toujours, l'ecran ne marche pas donc je ne peux pas aller dans les options. Est ce qu'on pourrait faire ca sur l'ordi et pas directement sur le mp3???
merci
0
Bah c'est simple , il suffit de brancher la clé USB qui t'es fourni quand tu a acheter le mp3 , tu le branche à ton ordi et à ton mp3 et normalement , il y un une fenetre qui souvre dans t'es document . Tu clique sur ouvri un fichier etc .. Et tu va sur la chanson que tu veux suprimer , clique droit , suprimer et tu enregistre
0
vous n'vez pas un programme sur votre mp3 qui peremet de les effacés de la ou vous voulez? le mien, je fais menu ,je selectionne "supprimer un fichier" et je choisis celui que je veux supprimer
0