Avis sur Avid Studio

Dream Tim - 29 juin 2011 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2019 à 20:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084955-avid-studio

Utilisateur anonyme
4 déc. 2019 à 20:29
tres bien
Utilisateur anonyme
10 août 2019 à 23:59
oui youpi ta mere :)
oui j'aime bien mais juste des petits bemoles mais bon j'adore je vous la conseille
cool
bien
Louloutedu50 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
31 mai 2016 à 10:54
Génial!
C'est un logiciel vraiment efficace je recimmande!
salut ! Moi non plus je n'ai pas pris le temps de lire tout le texte mais une réponse a une de tes question . Je crois biens que le logiciel ne peut être mis en français "dommage"...

Voilà j'éspère que cette réponse t'aura servis .

Aurevoir.
coooooolllllll
wow good
Payant ou non ? Je n'ai pas eu le courage de lire votre texte mes plaines excuses si vous y avez pris du temps mais juste une simple reponse me suffiserez . Merci de ne pas me hurler dessus car je n'ai pas tout lu . Ah oui ! Aussi , est-ce qu'on peut mettre en Français le logiciel de montage meme si je ne me debrouille pas mal en Anglais mais je voudrais juste savoir .
Merci d'avance a tout ceux qui me repondront ou pas meme .Aurevoir et bonne journée , que dieux prenne soin de vous .
génial
excellante
neplusacheter avid
25 juil. 2015 à 23:09
Pour avoir essayer ce logiciel en generant des menus sur un mix de films, avec musiques, effets de transition, ...etc. j'en arrive a affirmer que le mieux est de ne pas perdre de temps avec ce ... de logiciel truffé de bugs : nickel jusqu'au moment de generer le disque et là ... on decouvre les bugs en serie : plantage, non lisible, liens de menus decales, ...etc. bref j'ai perdu plus d'une centaine d'heures de travail dessus ...
formidable
said bounecer
12 déc. 2014 à 11:48
coooool
chipielovelol Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 15:52
Sa ne change pas google en Yahoo ou autres ???
programme tres fort
iouche aourir
5 déc. 2013 à 18:58
good
nidham51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
16 août 2013 à 10:46
5
good
trop cool
Ce logiciel est une avancée par rapport à Pinnacle Studio15.
Il lui manque de nombreux atouts pour égaler les concurrents.
bien dacor
Genial
Super
trés trés bien!